Recherche FZR/thunderace [FINI]

Re: Recherche FZR/thunderace non modifié en bretagne ou proc

Message non lupar alfiste31 » Samedi 17 Nov 2018, 08:39

Je suis étonné pour 145 ch

     normal ...........y a pas  :doute:  :doute:
     c'est quoi la prépa moulin dessus ???

         ET BON PLAN POUR LE PRIX PAR CONTRE  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Avatar de l’utilisateur
alfiste31
Administrateur
 
Messages: 21108
Âge: 51
Enregistré le: Lundi 29 Jan 2007, 07:00
Localisation: garac 31480
Genre: Homme
ma moto: 3 lf de 93 et 95
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace non modifié en bretagne ou proc

Message non lupar Joe CARBU » Samedi 17 Nov 2018, 10:40

Ce qui m'emmerde c'est la tige hyper grasse de l'amorto donc il est raide . (on voyait clairement de l'huile épaisse sur toute la tige) .

Les disques de freins n'ont aucun bourlets (ça c cool) . Les plaquettes sont comme neuves à l'arrière et l'avant à peine usées .
La vidange doit avoir un moment . (bien noire) et il avait pas changé le filtre à huile quand il l'a acheté y a 1 an et qq .

Au niveau carbu j'ai peur qu'au premier démontage il y ai de la surprise .
Le filtre à air c un lavable .(green apparement) . Il l'a soufflé donc déjà pas bon .

C'est dommage que le tableau de bord soit obligatoire pour tenir le bloc compteur .
Le mécano qui lui a fait la fourche en fait c un mec qui a une casse (parce que quand tu mattes la fourche elle est encore bien crade de quand ces spys ont pétés) .
Et du coup ça a bien giclé sur le moteur .
Le joint du couvre culasse m'avait l'air un peu sec .

Je pense qu'en faisant un bon entretien complet des liquides +pneu et kit chaîne sans parler d'esthétique/carénages elle reviendrait déjà à 1200 boules . +170/180 de CG .
honnêtement elle ne m'intérresse plus trop du coup .
Y en a une à 1300€ plus kilométrées avec les carénages entiers sur lbc ....

Après c'est coupleux mais c'est tout c'est fade en moteur .... du coup pas trop mon kiffe moi qui suit habitué a du 600 et 750 suz .
Je m'attendais à un truc qui lêve en 2e au gaz ...... comme quoi les chevaux ça veut rien dire .
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Membre Actif
 
Messages: 137
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Sep 2015, 18:40
Localisation: conducteur de collecte
Genre: Homme
ma moto: FZR 1000 87 en full
GSX-R 750W 92 en full
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace non modifié en bretagne ou proc

Message non lupar tcarpo » Samedi 17 Nov 2018, 12:30

Joe CARBU,  le Samedi 17 Nov 2018, 09:40 a écrit:Je m'attendais à un truc qui lêve en 2e au gaz ...... comme quoi les chevaux ça veut rien dire .


143 cv, je n'y crois pas = légende : passage au banc  :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tcarpo
Membre Actif
 
Messages: 5358
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 27 Sep 2014, 00:05
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme
ma moto: 1989
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace non modifié en bretagne ou proc

Message non lupar Joe CARBU » Samedi 17 Nov 2018, 19:13

Ba c'est pas donné pour 145 cv d'origine ???

Déjà je sais même pas si ça fait réellement 140 cv d'origine moteur .

Je me demande si je ne vais pas repartir sur un bicylindres 1000 . Ptet un café racer pour l'été et pour aller au taff .
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Membre Actif
 
Messages: 137
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Sep 2015, 18:40
Localisation: conducteur de collecte
Genre: Homme
ma moto: FZR 1000 87 en full
GSX-R 750W 92 en full
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar tcarpo » Samedi 17 Nov 2018, 19:44

tu me sembles bien incertain sur ta prochaine  :sarcastic:
moi c'est FZR only, même si y'a mieux ….. et blablabla  :lol:  :lol:
chez Yam, le R1 est une référence [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]

des bi en 1000, y'en a quelques un …
chez KTM, la RC8R est une bonne meule, et un look  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
tcarpo
Membre Actif
 
Messages: 5358
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 27 Sep 2014, 00:05
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme
ma moto: 1989
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar alfiste31 » Samedi 17 Nov 2018, 21:39

Ba c'est pas donné pour 145 cv d'origine


           :lol:  :lol:    OH NON  :no:  :no:  :no:
    pour arriver a 145 ch .........il faut du matos
     piston wiseco
    rampe de OUF
     et le reste  ;)  ;)

       la maxi en ch avec le mini de roro c'est 126 ch
         pipes, cdi en on , et un dyno bien reglé  ;)  ;)  ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Avatar de l’utilisateur
alfiste31
Administrateur
 
Messages: 21108
Âge: 51
Enregistré le: Lundi 29 Jan 2007, 07:00
Localisation: garac 31480
Genre: Homme
ma moto: 3 lf de 93 et 95
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar Joe CARBU » Dimanche 18 Nov 2018, 10:56

tu parles puissance à la roue moi je parle puissance moteur annoncée .

126 à la roue ça fait 140/142 moteur .

Ouai un R1 faut voir les premiers sont encore cher et je pense que ma prochaine meule sera à injection . (ça fait ça de moins à remettre en état et à entretenir) .
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Membre Actif
 
Messages: 137
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Sep 2015, 18:40
Localisation: conducteur de collecte
Genre: Homme
ma moto: FZR 1000 87 en full
GSX-R 750W 92 en full
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar tcarpo » Dimanche 18 Nov 2018, 14:47

injection ???
tu t'égares … ici c'est Carbu, comme ton pseudo  :lol:  :lol:  :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tcarpo
Membre Actif
 
Messages: 5358
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 27 Sep 2014, 00:05
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme
ma moto: 1989
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar Joe CARBU » Mardi 20 Nov 2018, 17:06

J'ai parlé de mon essai à mon mécano et selon lui elle était bridée .
A mon avis le mec il devait rien y connaitre et a du l'acheter en se faisant mythonner lui aussi . C'est pour ça qu'il la vends pas .
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Membre Actif
 
Messages: 137
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Sep 2015, 18:40
Localisation: conducteur de collecte
Genre: Homme
ma moto: FZR 1000 87 en full
GSX-R 750W 92 en full
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar sncgte » Mardi 20 Nov 2018, 18:42

j'ai mon FZR de 89 si il t'intéresse

avec un stock de pièces pour 900€ le tout

topic11549.html
Avatar de l’utilisateur
sncgte
Membre Actif
 
Messages: 2810
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 6 Sep 2009, 06:00
Localisation: Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Genre: Homme
ma moto: FZR
    Voir la position géographique du membre

Re: Recherche FZR/thunderace [FINI]

Message non lupar Joe CARBU » Mardi 20 Nov 2018, 22:28

6 ans sans rouler ...... je pense que déjà l'intérieur du réservoir doit être bien rouillé .
ET vu les emmerdes que ça implique carbu , pompe à essence et tout (pistons collés et autres) autant changer le moteur .

Si elle était full et pas à 800km je serais venu la voir .
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Membre Actif
 
Messages: 137
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Sep 2015, 18:40
Localisation: conducteur de collecte
Genre: Homme
ma moto: FZR 1000 87 en full
GSX-R 750W 92 en full
    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers recherches 1000 fzr 2le ou 3lf complet (genesis ou exup)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron