--> " title="etonnant" /> --> DEBUT de travaux sur ma seconde fzr en street vous ferait voir les evolution au fur et a mesure
bye et bonne route allez une deuxieme
Voila la photo de ma premiere FZR (2LE), puis la seconde que j'ai eu sans carenage ni fourche/bras afin de remonter la premiere qui a une cage de roulement de direction foireuse
en gros je vais bientot avoir pas mal de pieces à vendre
Il se fixe par deux pattes en métal maintenuent par deux vis crussiforme,tu regarderas à macon sur ma bécane! elle ressemble à la tienne qui est superbe aussi!!
si quelqu un pouvait m aider les informayiciens de ma boite m ont bloqué l acces au site qui permet de rattacher des photos sur forum..donc si quelqu un pouvait me passer son adresse mail afin que je puisse lui passer mes photos pour les mettre sur le forum surtout que j ai retrouvé des photos de mon ancien fzr avec une peinture perso bien space..... un grand merci par avance...
merci c etait en fonction du casque de haga repliqua de l epoque
la petite histoire une femme en manoeuvrant en voiture a fait tomber la tom je vais chez mon concess et tombe sur un yzf avec cette peinture me suis alors arrangé avec le concession qui m a gonflé la note des reparations pour faire cette peinture c etait une concession super a sartrouville 78 mais un an apres me suis fait foutre en l air par camionnette de chantier et elle est partie a la casse.
je voulais l emmener loin (lui faire le + de km possible) car ai deja entendu parlé de personne qui font de nombreux km avec des fzr bon on ne choisit pas tjrs enfin