c'est pas juste Sinon Clavel à Lyon :236e pour quatre machines avé le pilote,y'a pas meilleur
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/hapface01.gif)
c'est pas juste ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/hapface01.gif)

ferrié82 a écrit:clavel a lyon 95 euros a l année au tiers avec assistance
pour ton problème gaelle tu fais ce que tu as prévus une fausse vente et le tour est joué car même si il te renvoie un contrat tu repart sur un avenant d un autre contrat donc la date anniversaire sera celle du premier
te prend pas le chou si tu as aussi une boite a roue d assuré en standard va chez clavel c est le moins cher que j ai trouvé avec des garanti qui ne sont pas les plus mauvaise

Demilune a écrit:ferrié82 a écrit:clavel a lyon 95 euros a l année au tiers avec assistance
pour ton problème gaelle tu fais ce que tu as prévus une fausse vente et le tour est joué car même si il te renvoie un contrat tu repart sur un avenant d un autre contrat donc la date anniversaire sera celle du premier
te prend pas le chou si tu as aussi une boite a roue d assuré en standard va chez clavel c est le moins cher que j ai trouvé avec des garanti qui ne sont pas les plus mauvaise
J'ai demandé l'avis à pas mal de personnes. Je n'ai pas trop envie de faire une fausse vente. J'ai un peu peur de me retrouver dans la merde au niveau de la loi si l'assurance me demande des preuves. Je préfère encore faire une véritable vente payer du coup les deux cartes grises (à celui qui me l'achète et celle que je referais), ça me ferai quand même 400€ d'économie sur l'année (car je paye 78€ la carte grise).

ferrié82 a écrit:au llieu de payer deux carte grise achète des outils bordel![]()
pourquoi vous vous faites des nœuds a la tète la ou il n en a pas besoin après si tu roule sur l or et bien fais comme tu veut
filou et Philippe ont tous dits![]()
![]()
![]()
prière de ne pas pourrir un poste avec des raisonnement a la con merci
comme quoi il faut savoir prendre les bonnes décisions
Mais nom de dieu :Hervé CLAVEL à Lyon,comment il faut vous le dire!!!!!

roubigno a écrit:
Mais nom de dieu :Hervé CLAVEL à Lyon,comment il faut vous le dire!!!!!
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités