celui qui freine est un lache...

c'est vide! 
enfin l'huile hydro qui s'apparente au dexron 2 mais qui n'en est pas devient obsolète (comme de l'eau) mais il y à aussi les clapets internes de l'amorto qui sont souvent hs.Donc ç'est à refaire attention au prix.Il y a une etp.à Lyon qui le fait et....
je ne retrouve plus l'adresse,je cherche 
-->
" title="etonnant" />
-->alors si mais souvenirs sont bons: la molette plastoc c'est la précontrainte donc vissée à fond puis déssérée de 3/4 à 1 tour et 1/2 ,la bague de ressort c'est mi-course de serrage-desserage et la bonbonne c'est la détente dessérée puis vissée de 1 à 3 tours.A affiner selon le poids du pilote et de la machine,la molette est à ajuster en dernier + ou - 1/4 de t,l'essentiel est d'arriver au drible ou tape-cul et de desserer de 1/4 de t. cette molette.Le but est de trouver l'équibre en détente et précontrainte...bon courrage,soit patient
.Si la molette plastique "lache"d'un coup après un léger dessérage ....les clapets sont surement fatigués et là 
roubigno a dit :-->
" title="etonnant" />
-->alors si mais souvenirs sont bons: la molette plastoc c'est la précontrainte donc vissée à fond puis déssérée de 3/4 à 1 tour et 1/2 ,la bague de ressort c'est mi-course de serrage-desserage et la bonbonne c'est la détente dessérée puis vissée de 1 à 3 tours.A affiner selon le poids du pilote et de la machine,la molette est à ajuster en dernier + ou - 1/4 de t,l'essentiel est d'arriver au drible ou tape-cul et de desserer de 1/4 de t. cette molette.Le but est de trouver l'équibre en détente et précontrainte...bon courrage,soit patient
.Si la molette plastique "lache"d'un coup après un léger dessérage ....les clapets sont surement fatigués et là
![]()
je commence a partir en vrille

roubigno a dit :je commence a partir en vrille
![]()
![]()
![]()
je m en suis doute que tu confondais avec un autre systemeRetourner vers Technique ,foire aux questions !
Utilisateurs parcourant ce forum: RaphFZR92 et 0 invités