tu m'etonnes, vue le modele et les photos c'etait une affaire pour une bielle coulé
tu m'etonnes, vue le modele et les photos c'etait une affaire pour une bielle coulé
enfin bon, si tu as remplacé ton cadre par un cadre udentiqaue non volé ça ne posera aucun probleme, de plus, qui dit que tu es au courant si l'ancien proprietaire n'a pas lui-même effectué cette opération ? 
OkiL a dit : Je serais bien interessé mais la loire atlantique ca fait loin !Combien de km a t'elle ? Sans parler du moteur l'état est impeccable ? Je possède un FZR de 91 malheureusement il est suisse alors ... Je cherche une épave ou une bonne occaz pour faire un changement de cadre... Si quelqu'un entend parler de ca plutot en région parisienne ...
salut a tu trouver ton bonheur pour ta belle ? car je doit vendre une exup de 89 mais pas de nouvelle du mec et si il ne me contacte pas je serait pret a te laissé que le cadre (il est poly) avec la carte grise le reste je pense que je vais le garder au cas ou ; donc tiend moi au courant 

Retourner vers ventes 1000 fzr 2le ou 3lf complet (genesis ou exup)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités