salut a tous, après avoir changé l'arrière de mon 3lf par l'arrière d'un r6 de 2002,je vend boucle,feux,carrénage droit guauche,passage de roue,selle ou possibilité d échange si ca interesse quelle qu'un !!! 
salut a tous, après avoir changé l'arrière de mon 3lf par l'arrière d'un r6 de 2002,je vend boucle,feux,carrénage droit guauche,passage de roue,selle ou possibilité d échange si ca interesse quelle qu'un !!! 

Anonima Lombarda Fabricca Automobilidas 71 a écrit::hello: salut a tous, après avoir changé l'arrière de mon 3lf par l'arrière d'un R6 DE 2002,je vend boucle,feux,carrénage droit guauche,passage de roue,selle ou possibilité d échange si ca interesse quelle qu'un !!!

cook57 a écrit:salut je suis inters pour le feu arr moi model 92 avec poss echange![]()
![]()

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

alfiste31 a écrit:j'ai aussi ........mais mon copain jerome (fuster) et prioritaire![]()
![]()
![]()
dans le clan des jantes mauves ont se tirent pas dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

loloo87 a écrit:les petites magouilles des jantes rose
ta moto c est la plus belle . merci non c est la tienne . non je t assure rajoute un peu de fushia . oui oui c est une bonne idee.
tu parles d un forum toi

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

celui qui freine est un lache...

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:Il reste des places pour la rose partie![]()
Meme les kawa rouges sont acceptés

celui qui freine est un lache...

Retourner vers ventes pièces fzr 3lf exup (89-95)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités