salut a toi du haut de t 36 ans

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
barmotard a dit : salut ferrie heu... ferrie ta un bateau ???!!! cheplaisante bienvenue a toi tu verra tu le regrettera point![]()

ricky a dit : bienvenue![]()

ferrie82 a dit :
salut ricky maintenant que je me suis presenter peut tu me donner des details sur le fonctionnement de la reserve electrique
sinon c'est facile quand tu tombe en reserve tu bascule le ptit bouton de reserve vers le haut et normalement ca repart 

celui qui freine est un lache...

celui qui freine est un lache...
petite et courte mais quelle présentation de taffiole

ferrié82, le 14 Juin 2007, 10:17 a écrit:salut tous le monde je me présente ferrie82 de mon lieu de résidence dans le tarn et garonne sur les coteaux de moissac je vient de me faire plaisir en achetant un fzr de 90 j'ai --ans (je suis de 71 a vous de faire le calcul)je suis marie et fier de l être

Anonima Lombarda Fabricca Automobilirikki82, le 02 Jan 2012, 09:50 a écrit:oh purée pour pas dire autre chosepetite et courte mais quelle présentation de taffiole
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rikki82, le 11 Mai 2010, 19:10 a écrit:bonsoir a vous tous et toute, nouveau sur ce site et ravi je suis rikki82 un pot a JD(lol) donc je vais faire parti de cette grande fête ce week-end malheureusement pour moi je suis avec ma grand mére ( 1100 gsxf) mais heureux de rouler avec une vrai moto
et oui comme on a pu dire elle est loin de bruler ou de servir de barbecue ( lol) bref pour certain on ce verra samedi, et oui vendredi je bosse
bonne soirée et a +
![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smyley5.gif)

Retourner vers Qui es tu FZR man/woman ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités