loloo87 a écrit:moi je suis seb

Anonima Lombarda Fabricca Automobililoloo87 a écrit:on passe par l anciene 20 pour pas rouler trop vite pas plus de 220 il vas rien perdre
Anonima Lombarda Fabricca Automobililoloo87 a écrit:oui je pense seb ma dis qu il connaissait bien le coin
Anonima Lombarda Fabricca Automobililoloo87 a écrit:te tracasse pas on est tous un peu aventurier on vas arriver
il me tarde de voir apparaitre vos belles au bout du chemin de chez jd
Anonima Lombarda Fabricca Automobili

loloo87 a écrit:les boulles j ai mal a la tronche je vais avior mes regles pendant la concentre

Anonima Lombarda Fabricca Automobililoloo87 a écrit:les boulles j ai mal a la tronche je vais avior mes regles pendant la concentre

"dites-moi mon brave ,la course sur route,organisée par une bande de dégénérés de la moto entre piac et st machin de l'esprit
c'est où???" et là normalement deux képis doivent sauter sur leurs trastes et j'ai juste à suivre les bleus pour arriver à bon port!

celui qui freine est un lache...
roubigno a écrit:[img]images/icones/icon12.gif[/img] Donc si j'ai bien compris,je m'arrête à la gendarmerie de Moissac et je demande :"dites-moi mon brave ,la course sur route,organisée par une bande de dégénérés de la moto entre piac et st machin de l'esprit
c'est où???" et là normalement deux képis doivent sauter sur leurs trastes et j'ai juste à suivre les bleus pour arriver à bon port!
![]()
![]()

faudrais pas que l ont ce perdent dans un troquer du coin ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/hapface01.gif)

Retourner vers Les brèves de comptoir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités