loloo87 a écrit:il nous les casses a vendre des moulins aussi chere qui ci sa ce trouve sont plus nazes que les notres
et moins il y en aura et plus ils seront chers

loloo87 a écrit:il nous les casses a vendre des moulins aussi chere qui ci sa ce trouve sont plus nazes que les notres

celui qui freine est un lache...
alfiste31 a écrit:martial 3lf a écrit:david,tu peut peut etre demander a ludo si des foi il n'aurrait pas un moulin pas cher,comme il n'est pas loin de chez gab
je lui envoie un MP
.....je viens d'avoir le pere ludo et plus de moulin hors cadre a vendre en stock

martial 3lf a écrit:merci tout de même david![]()

alfiste31 a écrit:martial 3lf a écrit:merci tout de même david![]()
je fait juste le relai

martial 3lf a écrit:alfiste31 a écrit:martial 3lf a écrit:merci tout de même david![]()
je fait juste le relai
t'es un amour

loloo87 a écrit:c est 89 ou 92

gabvador a écrit:ouah j ai meme récupèrer mes avatars en bas de mes messages trop de la bale lol desole

gabvador a écrit:merci martial, bon j ai commence a démonter ma brele j y vais doucement je repère bien les pièces pas évident lol questions moteurs j ai trouve mon bonheur 650 roro pas évident mais ca va le faire tan-pis je vais passer commande et vous tiens au courant merci a tous je vous joindre des tof après aller a+ je déménage en même temps alors je suis pas pressé moto+appart plus le temps aller a+ et encore merci à tous![]()
![]()

gabvador a écrit:bjr a tous des nouvelles desole pour les news je viens de déménage plus d internet donc je suis oblige de piquer internet chez parents pour vous tenir au jus.
bon j ai démonter moteur pas sans mal vous dit pas ma brèle est a poiles lol jamais vu comme ca j ai recu le moteur, reste plus qu a d apres le vendeur que j ai eu au tel pas besoin de changer le radiateur j ai mis du temps a la désosser alors a la refaire je crois que je vais m amuser
d emblais je vais mettre des bougies neuves , l embrayages a40000 kms d après le vendeur .bon je voudrais nettoyer carbu c est facile sans dérégler (jamais été fait)bon ben voila j ai pris des tofs les mettrais quand j aurais avances voila bonne fin de semaine a tous a+ bon weekend

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités