caneton41 a écrit:salut a tous y en a t il parmi vous qui vont aux coupes motos legendes ce week end

caneton41 a écrit:dommage pour l annee prochaine car j aurais bien aime rencontrer le club mais helas je pense que je ne vais pas pouvoir y retourner de suite alors cette anne je les loupes pas

caneton41 a écrit:ok merci je viens de passer mes coordonnees a barmotard de facon a essayer de se rencontrer la bas pour l annee prochaine je verrais mais je demmarre ma nouvelle activite debut juillet alors pour ce qui est des conges ca va pas etre facile mais des que mon activite sera parti je ne manquerais pas de vous le faire savoir de facon a ce que si un jour un de vous passe dans ma region mon etablissement sera heureux de le recevoir et de vous payerun verre

caneton41 a écrit:pas de probleme ca sera avec joie ca me changera de la discussion de bureau on palera peut etre moto

caneton41 a écrit:je te laisse mon tel pour le faire parvenir a barmotard c est le.......... si des fois il n a pas mon message je lui ai remis en mp mais demain j ai une journnee chargee et je suis pas sur de pouvoir me connecter demain soir car je pars vers 18h donc si des fois tu peux lui faire parvenir de ton cote ca nous fera l occasion de se voir la bas et de boire un verre ensemble

caneton41 a écrit:ok je te remerci quant a mon numero avant de l enlever note le on sait jamais si un jour tu passe par chez moi tu sauras ou me joindre
d'apres mon dernier calcul ci je passe tous les voir le mêmes jours et que je bois chaque fois un verre .............normalement je termine dans le coma

quoi que

alfiste31 a écrit:j'ai eu le barmotard et caneton 41 au téléphone en debut d'apres midi et tous ce passe bien là bas ........ ils tournent au RICARD![]()
![]()
![]()
ça ma fait plaisir le petit coup de fil![]()
![]()
![]()
vivement le CR de Christian avec plein de photo![]()
![]()
quoi que
![]()
![]()
![]()

oui mais c est son appareil qui déconne

Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités