caneton41 a écrit:salut a tous comme prevu donc je commence ma nouvelle activite debut juillet dans mon etablissement le bar de la jeune france a blois rue denis pain c est en plein centre ville donc si vous passez par la hesitez pas a venir me voir la porte est ouverte tous les passiones je vous laisse une photo pour pas que vous vous perdiez a bientot j espere
Uploaded with ImageShack.us
J'en ai un à côté de mon bouclard qui vient de s'ouvrir,un alsacien sympa,mais lu il torche,l'a pas mal à la tête
bravo pour les créateurs ou repreneurs d'entreprises,il en faut
content pour toi caneton et je te souhaite que des bonnes choses pour l'avenir de ton troquet

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

pour ceux qui l on connueloloo87 a écrit:ca change de chez martinepour ceux qui l on connue

celui qui freine est un lache...
martial 3lf a écrit:loloo87 a écrit:ca change de chez martinepour ceux qui l on connue
ah!cette bonne vielle martine,c'était a l'époque ou totor passait tout les soir ca![]()

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:martial 3lf a écrit:loloo87 a écrit:ca change de chez martinepour ceux qui l on connue
ah!cette bonne vielle martine,c'était a l'époque ou totor passait tout les soir ca![]()
ils ont du ce mettre en ménage ......on l'est voit plus tous les deux![]()
![]()
![]()

barmotard a écrit:a la tienne![]()

caneton41 a écrit:barmotard a écrit:a la tienne![]()
merci christian et si tu passes dans le coin hesite pas a venir me voir bon d accord je boirais pas de ricard comme aux coupes je suis trop petit joueur a ca mais tu peux je t accompgnerai a la tourtel

Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités