Je ne sait pas si j'y vais,on verra en fonction du moment

celui qui freine est un lache...

meme pas vus le radar ou il l'avait planquer
-->
" title="etonnant" />
-->
ou on voie de tous comme machine,une petite balade dans les campagnes bretonne,concert la veille et le soir du 15 aussi je crois,ambiance sympa.

alfiste31 a écrit:comme martial gwen .......trop loin

un lit pour les premier arrivé

exupman a écrit:Meuh non David! Si tu plis bien la carte, garac et juste a côté de locqueltas, regardes...![]()
![]()
ET plus je plis et moins il y a de kilomètres
si un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()

gwen a écrit:si un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()

martial 3lf a écrit:gwen a écrit:si un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()
a voir, pourquoi pas une semaine de vacance en Bretagne l'an prochain,ça ferais l'occas'
c'est quant tu veut 

je ne crois pas en cela par contre un rendez vous entre nous pour quoi pas c est a voir
encore bravo gwen pour ces videos 
barmotard a écrit:sa m botterais que l on se donne rendez vous la ba mais pour me faire baptise![]()
je ne crois pas en cela par contre un rendez vous entre nous pour quoi pas c est a voir
![]()
![]()
encore bravo gwen pour ces videos
chopé sur le net.
je n'y suis pas aller cette année,mai effectivement,se serais sympa,unp'tit rassemblement FZR a la madonne 

gwen a écrit:effectivement,se serais sympa,unp'tit rassemblement FZR a la madonne

Pour vous faire baptiser,je peux arranger le coup
je reçois à confesse l'après-midi de 5 à 7 seulement les dames dans un endroit clot,les messieurs,simplement au bistro
et les motos faut que je les essaient,après cela ça ira mieux,vous verez
![special [img]kator/lool.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/lool.gif)
belles vidéos Gwen Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités