Anonima Lombarda Fabricca Automobili
comme dit yoyo
celui qui freine est un lache...
dite moi si je me trompe mais les bobine il n y en a pas une qui fais cylindre 1 et3 et l'autre 2et4yoyoskydiver33 a écrit:et les bobines ?????une pour les 2 cylindres G,une pour les 2 cylindres D.....

Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliMichel-Henri a écrit:Merci à tous de vous pencher sur mon problème. Nous avons passé le carbu aux ultra-sons, changé les joints mais j'ai l'impression que cela déconne de plus en plus. On m'a dit que cela pouvait venir du boitier électronique mais avant d'en acheter un autre j'aurais aimé savoir si la panne venait bien de là.
Alors j'aurais besoin d'un petit service, notamment s'il était possible de me rendre avec ma moto chez un possesseur de FZR 1991 afin que je puisse essayer son boitier sur la mienne. L'opération durerait quinze minutes et me remonterait le moral.
J'habite dans l'Indre dans le 36 alors s'il y avait quelqu'un dans les départements limitrophes acceptant ma proposition je l'en remercierai fortement. Merci d'avance. Michel-Henri FRELAT - 02 54 47 80 56
par contre ci tu trouve personne je peux d'envoyer un CDI pour faire un essai

j'attends ton adresse 
* Index du forum ‹ FORUM TECHNIQUE ‹ C'est la panne ou cours de mecanique
* Modifier la taille de la police
* Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages • Voir les messages non lus

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit: je suis pas du tous de ton coin![]()
par contre ci tu trouve personne je peux d'envoyer un CDI pour faire un essai
![]()
c'est un CDI de fzr95 ........c'est de mémoire la même connexion que le 91![]()
tiens moi au courant
Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliRetourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités