sncgte a écrit:ta synchro aux pire tu la fait a la pige. ce n'est pas parfait mais pas loin.
( tu prend un foret de 1 mm et tu te sert de la queue ( du foret , pas de la tienne ) pour alligner tes papillons.
dans le temps c'est comme çà que l'on réglait les carbus

fzr15 a écrit:Oui mais j'ai rien pour faire la synchro, alors faudra quand même que je l'amène chez un professionnel (quel honte) et pour l'amener il faut la remonter.

celui qui freine est un lache...
greg27 a écrit:tu te sert de la queue ( du foret , pas de la tienne ) pour alligner tes papillons.
La synchro c'est pour plus tard...
après avoir monté 4 bougies neuves
si ça pête toujours en vrac
,ensuite le coup de la pompe à essence
.......déprofondis mortem soupapétum? , comme la fosse ,je suis septique 
martial 3lf a écrit:fzr15 a écrit:Oui mais j'ai rien pour faire la synchro, alors faudra quand même que je l'amène chez un professionnel (quel honte) et pour l'amener il faut la remonter.
tu est dans quel coins?
peut être un membre pour te donner la main

.fzr15 a écrit:Ok les gars,
si y en a un qui viens chez moi, il va pas repartir tout seul.
Du côté paf, je suis pas mal servi. J'ai fais le mexique (tequila) et la pologne (vodka) et le week end avec les potes on s'occupe d'entretenir la chose.
Mais bon, mis a par ça, j'ai les bougies neuves !!!!!!!.
Donc je remonte tout cet apém. Aves kit d'admission neuf filtre a essence neuf, bougies neuves, j"espère que ça va gazer.... Priez pour moi....

ou peut etre une prise d'air ailleur

Controle tes membranes de boisseaux,une poreuse peu être ?sa peu causé des problèmes de retour au ralentie sa non?et le réglage de la richesse aussi,il me semble.

le mieux serais de changé tous les joint mais c'est pas donné
tu a aussi 4 petit joint torique qui font l'étanchéité entre le guide du boisseaux et le corps du carbut il mon donné du fil a retordre ceux là 

a moin de l'avoir entendu tourné de toi méme .
Retourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité