m'enfin je comprend tout a fait que vous soyez jalou

celui qui freine est un lache...
-->
" title="etonnant" />
-->
" title="etonnant" />

" title="etonnant" />

cornelius a écrit:salut seb et bienvenue sur le fofo
ta kawette est-->
" title="etonnant" />
-->
" title="etonnant" />
" title="etonnant" />
![]()
![]()
![]()

bienvenue parmis nous

euh c est quoi ce truc immonde en rouge

barmotard a écrit:salut a toieuh c est quoi ce truc immonde en rouge
![]()
![]()

martial 3lf a écrit:barmotard a écrit:salut a toieuh c est quoi ce truc immonde en rouge
![]()
![]()
juste une moto d'homme![]()

philippe a écrit:martial 3lf a écrit:salut seb,soit le bienvenue
tiens un point nous rassemble,à un détail près,toi tu passe du zx12r a un fzr et moi je viens de faire l'inverse,je suis passé chez kawette
C'est vrai ça, on a oublié le goudron et les plumes pour le grand Ghâna! Faut pas croire que parce que t'es chef tu vas pas te faire allumer quand tu mets la photo d'une grosse vache sur un forum qui à de la tenu. C'est quoi c'te peinture de Mickey...ça vas tellement vite que la peinture se décolle? A non, y son prudent chez Kawa, comme tu vas la faire tomber par terre rien qu'en la bougeant, il te la vendes déjà rayée...c'est pas con. Fait gaffe quant même t'as la roue arrière qu'est toute de travers.
A+ Philippe

) d'un jolie cimetière fzr dans le garage que je me suis jurer de ramener a la vie 

) car arrivant beaucoup plus fort(beaucoup++), le gommard avant arrive a la limite de son adhérence donc il faut prévoir un freinage plus hâtif qu'un 1000.
martial 3lf a écrit:barmotard a écrit:salut a toieuh c est quoi ce truc immonde en rouge
![]()
![]()

barmotard a écrit:martial 3lf a écrit:barmotard a écrit:salut a toieuh c est quoi ce truc immonde en rouge
![]()
![]()
ah sa y est t est majeur![]()
![]()
![]()
![]()
.........le grand gana peux te faire disparaitre en un CLIC

). Alors tu comprends on est exigeant avec les mythes (j'ai as dit les mîtes), on peut pas accepter des dérives comme celle là sans réagir! Bordel peints la en vert au moins, on dirait presque une Honda comme ça. Les p'tits nouveaux du forum y z'osent pas te dire qu'ils comprennent ce qu'elle fout là c'te bécane, c'est même pas qu'elle est moche d'ailleurs, elle est trop neuve, y'a pas une rayure dessus, elle bouffe pas d'huile (encore qu'une Kawa...) et en plus elle démarre à chaque coup sans soucis.
(ou celle la, madame est OK pour l'un ou l'autre), me demandes pas le rapport entre la clef de 14 et le désir de maternité de ton épouse, je cherche encore
le bus sans parler de l arret
tin philippe t est bien un modo

Retourner vers Les brèves de comptoir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités