)apres a la maison j'ai ma vielle fiat brava td100 a 260.000 km
et madame roule en alfa 156 jtd guigaro 140 ch ...........que des italiennes ,il me manque que la ducati

)

Ben j'ai pas de bagnole,j'ai offert une 1007 toute neuve à ma moitié,elle ne veut pas me la prêter,alors je roule à moto,mème l'hiver
Laulau la guerre est finie
je te bénie toi le valeureux guerrier de la route
(ne m'en veut pas
)
Je recherche un renault (Ruine Enuilleuse N'ayant Aucune Utilité Logique Transportée)
trafic serie 2 (89/95)non réhaussé,tôlé,voire rallongé,mazout mais eventuellement benzine avec le 1,6l ,mais là je paye pas cher ![special [img]kator/smiley192.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smiley192.gif)
sncgte a écrit:
tu m'étonne un train de pneus tout les 20.000 j'en veux pas de ta merde
moi c'est mini 100.000 kms par train AV et après il passent a l'AR pour faire entre 20 et 40.000 kms et de 120.000 à 140.000 kms pour les plaquettes.

et une Twingo essence 1,2l pour Madame.

mais j'sais pas quoi
ou une A6 full options ou une A5. mais là, va falloir attendre

sncgte a écrit:************************************************************************
120420 échange disque AV + plaquettes AV + AR + roulement AV G
********************************************************************************************************************

ca interess personne zafira opc de 2003 ? je le vend pas cher 8500€ toute option
meme la télé au plafon pour les gamains
das 71 a écrit::D ca interess personne zafira opc de 2003 ? je le vend pas cher 8500€ toute optionmeme la télé au plafon pour les gamains
![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/dejaout.gif)

tu aime les anglaises serai tu infidel au japonaise

loloo87 a écrit:j aime toute les motos et toutes les marques

loloo87 a écrit:pour ne pas etre comme les autres

Retourner vers Les brèves de comptoir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités