regarde quand même ton arbre de sélection (coté embrayage) si il est en bonne état avant de tous démonté
regarde la piéce N°5 aussi ; et la pieces N°6
sur nos machine tu ouvre pas la boite comme ça 

popof76 a écrit:Merci pour le renseignement je vais començer par regarder ça mais si il faut ouvrir le moteur je suis dégouter car le moteur a été refait il 9000 kms et je n'ai jamais ouvert un moteur de moto.![]()
et si tu regarde bien il on juste déculassé changé les joint de queue de soupape rodé les soupape et c'est tous c'est très rare qu'il ouvre le bas
et pourtant il y a pas mal de chose a voir en bas mais ça fait des ronds
exup07 a écrit:popof76 a écrit:Merci pour le renseignement je vais començer par regarder ça mais si il faut ouvrir le moteur je suis dégouter car le moteur a été refait il 9000 kms et je n'ai jamais ouvert un moteur de moto.![]()
il on refait quoi dans le moteursouvent on voit des annonce moteur refait mais ne précise pas quoi
et si tu regarde bien il on juste déculassé changé les joint de queue de soupape rodé les soupape et c'est tous c'est très rare qu'il ouvre le bas
et pourtant il y a pas mal de chose a voir en bas mais ça fait des ronds

sacré peter t'en manque pas une toi

philippe a écrit:Non tu peux pas, par contre une question con est ce que tu as vérifié que le rappel du sélecteur est bien monté dans le bon sens, si tu l' inverses tu as exactement les symptômes que tu décris, 1ere point mort et plus rien. Le rappel de sélecteur est la pièce qui se monte avec les dents de souris sur l'arbre de sortie de boite. Pièce n°10.
Rigolez pas c'est déjà arrivé à des gens trés bien![]()
http://parts.yamaha-motor.com/partimage ... ,2,0,sport
j'avais pas pensé a ça .

mais qui peut me dire ou on trouve ces ecope de radiateur

Retourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités