bonidu59 a écrit:bonjour jai un petit souci quand je veut demarré avec mon fzr j appuie sur start et le voyant oil s'allume et jenten un tic comme si le démarreur était coller.je sui obliger de la pousser pour demarré la misère. pouvé vous m'aider merci

Anonima Lombarda Fabricca Automobilibonidu59 a écrit:sil vous plais quelqu'un peux til m aider pour ma panne merci
salut as tu essaye de "tapoter" sur le corp du demarreur pour voir ?bonidu59 a écrit:sil vous plais quelqu'un peux til m aider pour ma panne merci
Anonima Lombarda Fabricca Automobiliphilippe » 07 Juin 2011 00:11 a écrit:Contant que tu ais trouvé ta panne, par contre évite l'écriture SMS c'est vraiment pénible, surtout quant il faut comprendre un problème

celui qui freine est un lache...

rocky26, le Vendredi 9 Mar 2012, 18:14 a écrit:
si si il a reussi a demarré la brele mais a un autre souci maintenant![]()
il peut plus l'arreté et tourne en rond autour de la maison , c pourquoi il peut plus donné de nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()

leymax, le Vendredi 9 Mar 2012 à 19:46 a écrit:rocky26, le Vendredi 9 Mar 2012, 18:14 a écrit:
si si il a reussi a demarré la brele mais a un autre souci maintenant![]()
il peut plus l'arreté et tourne en rond autour de la maison , c pourquoi il peut plus donné de nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
a ouai je pense que ca doit etre ca on va attendre qu il tombe en panne seche![]()
![]()

bonidu59 » 19 Sep 2010, 16:50

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31, le Samedi 10 Mar 2012, 20:41 a écrit:bonidu59 » 19 Sep 2010, 16:50
et pitain elle consomme pas son FZR ....... ci il tourne avec depuis septembre![]()
![]()
![]()

Alors en carburant...........![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smiley118.gif)
Retourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités