C'est la reprise http://cal.circuit-albi.org/2011/01/04/ ... otos-2011/
....pour le plaisir de voir les autres tournés

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

alfiste31 a écrit: - 12 mars
- 21 mai
- 15 octobre
alors là ............au moins 1 sur les 3![]()
![]()
pas pour tourner Alain....pour le plaisir de voir les autres tournés
![]()
on en discute avec la troupe du sud![]()
fait toi masser le dos par Fabienne, bois un coup de rhum, inscrits toi et va nous faire péter un chrono avec Alain non de dieu!!!!!!

tin alors là David t'exagères![]()
![]()
![]()
fait toi masser le dos par Fabienne, bois un coup de rhum, inscrits toi et va nous faire péter un chrono avec Alain non de dieu!!!!!!
![]()
![]()
![]()
un jours viendra
....certaine priorité passe avant tous

n'ai pas peur,c'est une image!
à mon âge j'ai du mal à couper et à freiner de l'avant,du coup je vais plus vite qu'avant

roubigno a écrit:Ben ouai David,plus on est de fou....je te sortirai mon arme fatalen'ai pas peur,c'est une image!
à mon âge j'ai du mal à couper et à freiner de l'avant,du coup je vais plus vite qu'avant
![]()
![]()
) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
roubigno a écrit:Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
j'ai bien envie de faire avant ,Alès le 12 février pour l'ouverture,mais le froid me fait réfléchir
ca me tente bien oui pour albi ,ales ca fait un bout 
nori a écrit:roubigno a écrit:Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
j'ai bien envie de faire avant ,Alès le 12 février pour l'ouverture,mais le froid me fait réfléchir
...........et même des pintades

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:nori a écrit:roubigno a écrit:Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
tu aura plein de fan pour t'encourager yvan![]()
...........et même des pintades
![]()
des pintades qui encouragent un poireau

C'est bien vrai que ça sent plutôt bon,je pense qu'il y aura de quoi se régaler et de passer des grands moments.Cette année c'est un peu spécial pour moi,beaucoup de changements,de quoi faire des projets,moto,boulot,balades,rencontres des potes
.....seulement voilà,un petit grain de sable est venu se foutre dans l'engrenage
ouai je sais,ça fait un peu chochotte
Pour faire simple il a falu en enlever un morceau...Puis comme si ça suffisait pas,début janvier,rebelote une découpe plus large,pour tuer la tumeur
oui ça me fait rire,c'est nerveux.
J'ai toujours pensé que je finirai le foie en plastoque ou suite à une ratatouille, en vrac,pourtant c'est sournoisement que ce mal de merde s'en ai pris à moi,donc c'est la guerre
et je ne vais pas me laisser faire
Voilà je recommence à pouvoir allonger les brandillons et dormir sur le dos
Ah! j'oubliai:" je ne veux rien entendre et ne rien lire sur ce que je viens de dire"
SURTOUT PAS
Il y a pire que moi.Quand je suis sorti de l'hosto ,Rangueil pour ceux qui connaissent,j'ai vu des gens qui n'ont plus la chance que nous avons : faire de la moto!
Voilà,ça va mieux,du coup je vais m'en servir un double,voire un triple
.Bonne bourre à tous,je vous souhaite pleins de projets,pleins de kms...et pleins d'emmerdes avec vos motos pour que l'on puisse en parler.

le 12 mars on va ce refaire la finale fsbk 2010 du protwin a tout les 2 alain
ca va chier 
Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités