celui qui freine est un lache...
), je vais l'ammener chez un concess au pire.
celui qui freine est un lache...
ils sont sous le flanc arriere gauches quand on est assis sur la moto
topic2384.html
........au niveau de la culasse soit pas bouché .........c'est par là que l'eau s'évacue

Anonima Lombarda Fabricca Automobiliduckxks a écrit:Hello,
au finale, histoire "résolue", c'était un fil de clignotant qui faisait masse et la pompe a eau se coupait....
et pas pompe a essence duckxks a écrit:Hello,
au finale, histoire "résolue", c'était un fil de clignotant qui faisait masse et la pompe a eau se coupait.... La poisse
Donc récupérée du garage, avec bougies neuves + vidange.
La seconde vitesse saute et raccroche quand on ouvre fort dessus (fourchette sur la fin?)
Et j'ai un soucis depuis aujourd'hui a bas régime et au ralenti, par moment, la moteur donne des accoups (ou impression de creux très bref) . Il ne calle pas, tourne bien sur 4 pattes.
Problème de valve encrassée? (sachant qu'elle tournait nickel avant)
Merci
nori a écrit:duckxks a écrit:Hello,
au finale, histoire "résolue", c'était un fil de clignotant qui faisait masse et la pompe a eau se coupait....
tu es sur que c est la pompe a eauet pas pompe a essence il ne t aurai pas fait une synchro par hasard

loloo87 a écrit:c est plus un bleme avec la reserve
duckxks a écrit:Ha ok![]()
Oui la je m'inquiète plus pour les accoups moteur a présent à bas régime (ralenti et - de 4000tours)![]()
Je me pose des questions sur la valve d'échappement, suis-je sur une bonne hypothèse?

Anonima Lombarda Fabricca Automobililucaankislo a écrit:nori a écrit:duckxks a écrit:Hello,
tu es sur que c est la pompe a eauet pas pompe a essence il ne t aurai pas fait une synchro par hasard
Pour la pompe a essence, elle fonctionne au "démarrage" électriquement (pompe d'amorçage), mais aprés elle est "coupée"
elle ne fonctionne que quand les carbus ont besoin d etre gaves et la pompe a eau est entrainee par le moteur et non electriquement
Retourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités