-->
" title="etonnant" />
--> 

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:on commence a être habitué a force![]()
![]()
pour me rassurer je pense a l'Égypte, le YÉMEN , la tunisie

crisis a écrit:alfiste31 a écrit:on commence a être habitué a force![]()
![]()
pour me rassurer je pense a l'Égypte, le YÉMEN , la tunisie
J ai pas tout pijé, mais si tu veux...^^

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
les seuls bancs que l'on a c'est pour les papés

exupman a écrit:Alors que la loi des 100ch. est en passe de devenir obsolète, ils trouvent encore un bon moyen de dilapider l'argent des contribuables et piquer par la même occasion d'avantage de fric aux usagers de la route(motards en locurence), afin de de bien remplir leurs caisses noirs sous le prétexte de la cause "sécurité Routière".
Ce pays m'attriste de part son monde politique.![]()
Aller, ne nous plaignons pas. Au train ou nous progressons dans les libertés individuelle, dans 10 ans, nous serons au niveau de la Corée du nord et p't'etre avec un peu de chance a celui de l'ancienne Russie .-->
" title="etonnant" />
-->
J'exagère.... Mais si peu...

ferrié82 a écrit:j en ai entendu parler aussi de sa normalement sa devait être mis en place en janvier 2011 mai sa aurais été reculé pour juillet![]()
affaire a suivre

celui qui freine est un lache...

ferrié82 a écrit:ben disons que le problème est que tant qu il y auras cette loi la France est dans l illégalité vis a vis du commerce entre les pays de la cce et le plus chiant pour l état c est pas de contrôle technique tant que cette loi sera en place car un contrôle c est pour regarder que le véhicule soit dans les norme constructeur alors que nous ils nous ont oblige de sortir nos brèles de ces norme pour les bridé a 100 bouriqots![]()
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...
Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités