-->
" title="etonnant" />
-->
-->
" title="etonnant" />
--> a 16 euros le litre
sa pique un peut quand même 
-->
" title="etonnant" />
-->
-->
" title="etonnant" />
--> a 16 euros le litre
sa pique un peut quand même 

je refiltre l'huile et je la remet ou bien de l'huile d'agriculture

rikki82 a écrit:ben moi encore -cherje refiltre l'huile et je la remet ou bien de l'huile d'agriculture
![]()
de toute façon pour un staubbbbbbb![]()
![]()
![]()

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
) fort mais sans matraquer la mécanique (respect!) mais si il faut de l'huile Andorrane, alors on s'organisera, j'y vais régulièrement.... VF1000R a écrit:[img]images/icones/icon18.gif[/img] Salut à tous,
moi j'ai toujours mis de la synthèse haut de gamme de caisse, la motul je l'ai abandonnée après mon bol d'or (1984 environ), j'ai jamais eu de pépin, je roule (heu roulais) fort mais sans matraquer la mécanique (respect!) mais si il faut de l'huile Andorrane, alors on s'organisera, j'y vais régulièrement....
bien sur, mais je monte plutôt en semaine... 
alfiste31 a écrit:VF1000R a écrit:[img]images/icones/icon18.gif[/img] Salut à tous,
moi j'ai toujours mis de la synthèse haut de gamme de caisse, la motul je l'ai abandonnée après mon bol d'or (1984 environ), j'ai jamais eu de pépin, je roule (heu roulais) fort mais sans matraquer la mécanique (respect!) mais si il faut de l'huile Andorrane, alors on s'organisera, j'y vais régulièrement....
on monte souvent en becane avec les beaux jours ....jd nori et d'autres du fofo , on trouvera bien une occasion de boire un café ensemble la haut![]()

alfiste31 a écrit:rikki82 a écrit:ben moi encore -cherje refiltre l'huile et je la remet ou bien de l'huile d'agriculture
![]()
de toute façon pour un staubbbbbbb![]()
![]()
![]()
je dois changer l'huile de la friteuse .........je te la garde eric![]()
![]()
tu va en avoir plus besoin que moi

pas d huile de friture dans les italiennes ca va pas non 

exupman a écrit:En gros on met ce qu'on veut pourvu que ce soit de l'huile
.........je tenterai bien l'huile de bronzage pour voir

et tu peux meme lui mettre un string sur l'arriere au niveau de la plaque pour faire un anti radar
![special [img]kator/lool.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/lool.gif)

exupman a écrit:essayes davidet tu peux meme lui mettre un string sur l'arriere au niveau de la plaque pour faire un anti radar
![]()
![]()
![]()
VF1000R a écrit:exupman a écrit:essayes davidet tu peux meme lui mettre un string sur l'arriere au niveau de la plaque pour faire un anti radar
![]()
![]()
![]()
comme sur la photo ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités