celui qui freine est un lache...
drummor a écrit:apres un long moment d'absence pour des raison qui me sont personnelles, je reviens un peu, surtout pour aider les pauvres motards qui sont dans la mouise avec leurs becanes. voili sinon david (alfiste) me connait bien, nous avons meme rouler un peu ensemble il y a quelques années. je roule sur un 3LF de 93 qui a subit plusieur transformation, pour ce retrouver finalement en origine et qui d'ailleur je suis entrain de refaire integrallement.
a bientot sur le fofo

lucaankislo a écrit:drummor a écrit:apres un long moment d'absence pour des raison qui me sont personnelles, je reviens un peu, surtout pour aider les pauvres motards qui sont dans la mouise avec leurs becanes. voili sinon david (alfiste) me connait bien, nous avons meme rouler un peu ensemble il y a quelques années. je roule sur un 3LF de 93 qui a subit plusieur transformation, pour ce retrouver finalement en origine et qui d'ailleur je suis entrain de refaire integrallement.
a bientot sur le fofo
Salut ma poule![]()
![]()
![]()
Ton colis est prêt, il part demain![]()
![]()

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
celui qui freine est un lache...
ça fait un baille qu'il est remis a l'origine, maintenant c'est peinture grenale, cadre, fourche, carenage, nettoyage moteur, bref, menage de primtempsmartial 3lf a écrit:tu repasse ton noir et or a l'origine?

alfiste31 a écrit:bienvenue David![]()
![]()
et bonne remise en état de ton 93![]()

exup07 a écrit:salut mon grand

Retourner vers Qui es tu FZR man/woman ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités