merci michael d avoir mis les pieds dans le plat
alors les admins sont ou les m e depuis le temps

la pauvres elle va charger michael a écrit:ha ha le petit enfoiré , c'est la femme de michael la ..... bon ouai l'idée est de moi , en attendant vais aller lui crever les pneus de sa becane pour me venger de m'avoir balancé !!!!!!
repeinds lui sa moto en mauve ca va lui plaire ,j en ai un carton de bombe si tu veux je te les livre des ce soir

( femme a mika )

nori a écrit:michael a écrit:ha ha le petit enfoiré , c'est la femme de michael la ..... bon ouai l'idée est de moi , en attendant vais aller lui crever les pneus de sa becane pour me venger de m'avoir balancé !!!!!!
![]()
![]()
repeinds lui sa moto en mauve ca va lui plaire ,j en ai un carton de bombe si tu veux je te les livre des ce soir
![]()

bouges pas j arrive
surtout pas de jaune sinon il ne sera pas accepte au club barbie power
chef on a une nouvelle recru pour la rencontre tu peux des a present l appeler mon barbie d amour
l inscription est faite, reste plus que le chef lui apprenne quelques regles a suivre mais la ca ne nous regarde pas

michael a écrit:nori a écrit:michael a écrit:ha ha le petit enfoiré , c'est la femme de michael la ..... bon ouai l'idée est de moi , en attendant vais aller lui crever les pneus de sa becane pour me venger de m'avoir balancé !!!!!!
![]()
![]()
![]()
tu as pas mal au poigne la pour ecris des connerrie comme ca elle parle de faire la moto en hello kitty avec le casque qui va avec![]()
![]()
![]()
non je suis gaucher
plus un pour hello kitty mais pas pour madame pour toi michael 
et non pour barby
nori a écrit::lol:![]()
bouges pas j arrive
surtout pas de jaune sinon il ne sera pas accepte au club barbie power
![]()
![]()
![]()
chef on a une nouvelle recru pour la rencontre tu peux des a present l appeler mon barbie d amour
![]()
![]()
l inscription est faite, reste plus que le chef lui apprenne quelques regles a suivre mais la ca ne nous regarde pas
![]()

:

celui qui freine est un lache...
martial 3lf a écrit:et bien personnellement je ne suis pas trop pour une chatbox comme je l'avais déjà dis dans un topic:
mais si vraiment la majorité des membres en voulait une je plierais
reste a voir l'avis des autres
pour le tchat
loloo87 a écrit:pour moi je reste sur les messages éclairs
Message de VF1000R » 15 Mar 2011 15:07
les MP c'est privé, le tchat, c'est en direct....
bientôt la web cam dans l'atelier, ou dans le salon pour les plus forts
doncpour le tchat
apres comme la dit martial "si vraiment la majorité des membres en voulait une je plierais "
Anonima Lombarda Fabricca Automobili

Retourner vers Suggestions,questions et améliorations pour le forum Fzr !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités