on en plaisantes car il n y a pas eu de blesser c est sur que ca aurai pu etre grave mais je ne me moque pas
ca peut arriver a tout le monde 
on en plaisantes car il n y a pas eu de blesser c est sur que ca aurai pu etre grave mais je ne me moque pas
ca peut arriver a tout le monde 
allez, je déconne
en passant devant un radar 
![special [img]kator/lool.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/lool.gif)

en forme les gars lol !!!

![panneau [img]smile/tusors.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/tusors.gif)
Anonima Lombarda Fabricca Automobili
alfiste31, le Samedi 17 Mar 2012, 22:55 a écrit:le souci maintenant ce que la femme a greg .....fabie27 pendant les longues virée en bécane elle ne passe plus de désodorisant ...........bonjours les odeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alfiste31, le Samedi 17 Mar 2012 à 22:55 a écrit:le souci maintenant ce que la femme a greg .....fabie27 pendant les longues virée en bécane elle ne passe plus de désodorisant ...........bonjours les odeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...
martial 3lf a écrit:alfiste31, le Samedi 17 Mar 2012 à 22:55 a écrit:le souci maintenant ce que la femme a greg .....fabie27 pendant les longues virée en bécane elle ne passe plus de désodorisant ...........bonjours les odeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout quand tu connais ses origines![]()
![]()
![]()
le tilleul

ferrié82, le Dimanche 18 Mar 2012, 12:38 a écrit:martial 3lf a écrit:alfiste31, le Samedi 17 Mar 2012 à 22:55 a écrit:le souci maintenant ce que la femme a greg .....fabie27 pendant les longues virée en bécane elle ne passe plus de désodorisant ...........bonjours les odeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout quand tu connais ses origines![]()
![]()
![]()
martial tu insinue que les portugaise sente fort sous leur poils ??![]()
![]()
![]()
edwige vient de lire sa et elle attend ta prochaine venu pour te dire le reste![]()
![]()
le tilleul
![]()

celui qui freine est un lache...
ou ca carrement

Retourner vers Les brèves de comptoir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité