pas la peine de lui mettre de la 100% synthèse

cash91 a écrit:pour l'huile je vais voir pour la 20w50 et mon reglage carbu a ete fais y a un mois et demi.je vais deja remettre de l'huile et apres je verrai pour mon carbu.....
nori a écrit:cash91 a écrit:pour l'huile je vais voir pour la 20w50 et mon reglage carbu a ete fais y a un mois et demi.je vais deja remettre de l'huile et apres je verrai pour mon carbu.....
pour ton reglage carbus si juste une synchro a ete faite et mise des vis richesse a 2,5 tours ( pour les 89/90)ce n est pas suffisant, il faut ensuite affiner ces reglages par quart de tour en plus ou en moins sur chaque carbu jusqu a ce que le regime s accelere ,si un quart de plus ou en moins il ne ce passe rien,ou baisse , on revient au quart ou le regime augmente en rereglant a chaque fois le ralenti a 1100 tours ,c est long mais avec de la patience ,on y arrive ( mettre un ventilateur electrique additionnelle pour aider au refroidissement, car lorsque le ventilo s enclenche ca fausse tout) bon courage

Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliRetourner vers C'est la panne ou cours de mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités