loloo87 a écrit:ton histoire de fusible m est arrivee 2 fois la meme jounnee un jour de grosse chaleur je n ai jamais trouver ce qui m etait arrive. et ca ne la jamais refait .
je comprend pas pourquoi elle marchait tres bien le matin a la fraiche et l'apres midi en plein cagna, nada
si c'est vraiment ça, va falloir que je mette des glaçons sur le porte fusible

'tin ,il avoine le FZR
Vas tous les pourrir!!!!

gwen a écrit:[img]kator/smiley207.gif[/img]![]()
trop bon![]()
'tin ,il avoine le FZR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas tous les pourrir!!!!
Dommage la panne électrique.Regarde du coté du ventilateur,des fois fois qu'il grippe un peu,j'ai eu sa sur mon 500 CB,fusible qui saute,ventilateur qui avait pas tourné depuis un moment et hop,le moment ou il a fallu qu'il tourne et bin le fusible a sauté.
.
elle arrache ça mèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!
loloo87 a écrit:non mais peut etre entourer ton porte fusible avec un bout de couverture de survie. pour isoler de la chaleur

jolie stephane

..........ci tu a 5 minute tu pourra explique a rocky (olivier)
a chaque rencontre en juin il nous filme pendant la ballade et ça rien a voir avec toi
Anonima Lombarda Fabricca Automobili
mais je vais essayer si j'ai le temps de faire un p'tit montage vidéo avec du son
mais faut d'abord que je trouve ma panne. j'ai pas eu le temps de m'en occuper. je vois ça en fin de semaine. je vais remettre mémé a poil

exupman a écrit:ba la elles sont brut de decoffrage.mais je vais essayer si j'ai le temps de faire un p'tit montage vidéo avec du son
mais faut d'abord que je trouve ma panne. j'ai pas eu le temps de m'en occuper. je vois ça en fin de semaine. je vais remettre mémé a poil
![]()
et z'inquiétez pas le 2 mai va y en avoir d'autre de la vidéo... on board et out board

mais bon sa doit pas etre grand chose
T assures grave pour un debut !!!
ils doivent avoir les boules les pauvres

Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliRetourner vers De la route à la piste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités