celui qui freine est un lache...
jajaman » 23 Avr 2011, 18:53 a écrit:bonjour "jaja" propriétaire d'une HONDA 125 cr de 96,habitant dans la vienne (86),pas grand chose a dire sur moi,on verra au file du temps!!!!!!allez topette les mouettes................

jajaman » 23 Avr 2011 18:53 a écrit:bonjour "jaja" propriétaire d'une HONDA 125 cr de 96,habitant dans la vienne (86),pas grand chose a dire sur moi,on verra au file du temps!!!!!!allez topette les mouettes................

jajaman » 23 Avr 2011 18:53 a écrit:bonjour "jaja" propriétaire d'une HONDA 125 cr de 96,habitant dans la vienne (86),pas grand chose a dire sur moi,on verra au file du temps!!!!!!allez topette les mouettes................

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 » 26 Avr 2011 22:50 a écrit:jajaman » 23 Avr 2011 18:53 a écrit:bonjour "jaja" propriétaire d'une HONDA 125 cr de 96,habitant dans la vienne (86),pas grand chose a dire sur moi,on verra au file du temps!!!!!!allez topette les mouettes................
c'est quoi c'est jeun's![]()
![]()
![]()
non moi vive les sapins

jajaman » 26 Avr 2011 22:55 a écrit:hello a tout le monde,merci de vos commentaires accueillants!!!!!!!!c'est un cross mon cr,je ne vais pas sur la route avec.....je l'ai refait entièrement,et je ne recherche pas la vitesse mais plus les grosses sensations!!!!je vais essayé de poster une photo!allez encore merci a vous et pluche dans le bus.....pour info j'ai 30ans et non un gamin!!!!lol.......et oui un 1000fzr sa me botterais bien le cul!!!!!!!

filou71 » 23 Avr 2011 21:55 a écrit:salut et bienvenue a toi et ta trotinette![]()
dit , quand tu sera grand , tu prendra une vrai moto avec des vitesses![]()
![]()
![]()

jajaman » 26 Avr 2011 22:55 a écrit:hello a tout le monde,merci de vos commentaires accueillants!!!!!!!!c'est un cross mon cr,je ne vais pas sur la route avec.....je l'ai refait entièrement,et je ne recherche pas la vitesse mais plus les grosses sensations!!!!je vais essayé de poster une photo!allez encore merci a vous et pluche dans le bus.....pour info j'ai 30ans et non un gamin!!!!lol.......et oui un 1000fzr sa me botterais bien le cul!!!!!!!

bienvenu 

Retourner vers Qui es tu FZR man/woman ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités