.............sur place pour l'apero

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
a demain BIZ
je rentre juste d'Albi
)
je laisse les pistards racontaient leurs impressions ,surtout jd qui a perdu son pucelage

bon pas grave,trois rayures et m....L'idée que le rosé bien frais m'attendait à la maison m'a perturbé
Sinon je suis allé jusqu'à l'extrème onction,la chaleur aidant,des crampes dans les mains,freinage tardif,j'en peut plus
mais doux jésus que c'était bon y compris de voir vos trognes.Là j'ai pris la dose mensuelle de la sainte arsouille et vous? barmotard » 26 Juin 2011 13:07 a écrit:comme toi eric sa donne envie surtout avec des gars comme cela![]()

roubigno » 25 Juin 2011 21:38 a écrit:Après votre départ,le temps de tout ranger,au moment de débéquiller mamie XS pour la grimper dans le trafic,vla t'y pas qu'elle m'échappe,la fatigue aidant et tout le monde parterre![]()
![]()
bon pas grave,trois rayures et m....L'idée que le rosé bien frais m'attendait à la maison m'a perturbé
![]()
![]()
Sinon je suis allé jusqu'à l'extrème onction,la chaleur aidant,des crampes dans les mains,freinage tardif,j'en peut plus
![]()
![]()
mais doux jésus que c'était bon y compris de voir vos trognes.Là j'ai pris la dose mensuelle de la sainte arsouille et vous?
![]()
![]()

exupman » 25 Juin 2011 18:54 a écrit:T'aurais du tourner avec eux David. Surtout que tu y'a été![]()
![]()
tu dois avoir les boules
![]()
Bon l'an prochain on s'organise un roulage au vigeant ensemble. C'est a mi chemin pour les sud ouetistes et les bretons

roubigno » 25 Juin 2011 21:38 a écrit:Après votre départ,le temps de tout ranger,au moment de débéquiller mamie XS pour la grimper dans le trafic,vla t'y pas qu'elle m'échappe,la fatigue aidant et tout le monde parterre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais doux jésus que c'était bon y compris de voir vos trognes.Là j'ai pris la dose mensuelle de la sainte arsouille et vous?
![]()
![]()

Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités