tu n aurai pas pris quelques clichés 

loloo87 » 13 Juin 2011 17:15 a écrit:pendant que l ont mangés sur le circuit une charmante demoiselle est arrivée habillée toute en cuir sur une bécane noiretu n aurai pas pris quelques clichés

Ah oui tu veux parler de la belle apparition tout de cuir vétue qui n'avait d'yeux que pour moi. Euhhhh dommage non je discutais avec Yvan ou plutôt c'était lui qui discutait avec moi.....
snif snif ................... c fini
bravo à tous et encore 1000 mercis à tous pour ce que vous êtes

merci pour ces souvenirs

SEG65 » 13 Juin 2011 17:37 a écrit:Euhhhhh !!!! me rapelle pas !!!!![]()
![]()
![]()
Ah oui tu veux parler de la belle apparition tout de cuir vétue qui n'avait d'yeux que pour moi. Euhhhh dommage non je discutais avec Yvan ou plutôt c'était lui qui discutait avec moi.....
Non sérieusement pas de clichés.

excellent les photos avec les petits commentaires

loloo87 » 13 Juin 2011, 17:21 a écrit:et que personne ne dise qu'il n y a pas fait attention
![ange [img]smile/angel.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/angel.gif)

hurricane26 » 15 Juin 2011 19:01 a écrit:superbe les photos,
bien deg de pas avoir été avec vous, surtout pour aller voir un GP mode tout le monde à la queue leu leu,
si tout va bien, l'an prochain je suis des vôtres, je pense qu'on sera sorti des emmerdes,

celui qui freine est un lache...
hurricane26 » 15 Juin 2011 19:01 a écrit:superbe les photos,
bien deg de pas avoir été avec vous, surtout pour aller voir un GP mode tout le monde à la queue leu leu,
si tout va bien, l'an prochain je suis des vôtres, je pense qu'on sera sorti des emmerdes,
un de plus sur la route
on va dire merde pour le reste 

Retourner vers Les petits CR de rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités