Anonima Lombarda Fabricca Automobilimartial 3lf a écrit:juste pour répondre a ce sujet:
http://clubfzrfrance.forumactif.com/t44 ... c-pourquoi
si quelqu'un peut copier ma réponse
pour moi le boc comme toutes les concentres c'est avant tout l'instant "d'insouciance" entre potes(vous me manquez...),cela bien mijoté dans une sauce a la motul et un soupçon de boisson pour assaisonner le tout.
malheureusement pour moi cette année je suis condamné a rester a la maison![]()
![]()
mais je pense me venger,l'an prochain maman aura désenflé et je pourrais prévoir plus de ballades avec vous les amis![]()
![]()
profitez en bien et ramenez plein de jolies photos pour les amis rester a la maison

ferrié82, le 05 Sep 2011 22:08 a écrit:martial 3lf a écrit:juste pour répondre a ce sujet:
http://clubfzrfrance.forumactif.com/t44 ... c-pourquoi
si quelqu'un peut copier ma réponse
pour moi le boc comme toutes les concentres c'est avant tout l'instant "d'insouciance" entre potes(vous me manquez...),cela bien mijoté dans une sauce a la motul et un soupçon de boisson pour assaisonner le tout.
malheureusement pour moi cette année je suis condamné a rester a la maison![]()
![]()
mais je pense me venger,l'an prochain maman aura désenflé et je pourrais prévoir plus de ballades avec vous les amis![]()
![]()
profitez en bien et ramenez plein de jolies photos pour les amis rester a la maison
ne t inquiète pas martial tu va le vivre en live![]()
tu va recevoir les tof en direct
![]()
............en live de chez live tu va etre avec nous

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

schrek, le 07 Sep 2011 22:26 a écrit:ouais t’embête pas, comme le dit David je mange peu, une laitue complète, une flute entière et.....si à la place de l'eau tiède, je pourrais avoir de l'eau chaude: c'est pour mon thé![]()
...Je dis oui et même pour 2 d'ailleurs, simplement au repas du samedi midi. ( je suis simplement de passage le samedi avec le cousin)![]()
Sand, Si ça te fais trop de calculs savants, laisse tomber pour moi, on se débrouillera à casser la croûte sur place ou on fera le ramadan en retard.
et serge aussi comme d'hab 
ma belle mère c'est flingué le poignet hier, poings de suture et impossible de se servir de sa main gauche et c'est elle qui devait garder le p'tit samedi
et j'ai personne d'autre

Martial, tu fais quoi samedi? Tu sais bien faire la nounou toi?

schrek, le Jeudi 8 Sep 2011 à 17:46 a écrit:Ah merde, ça c'est couillon Dek ...![]()
Mais t'as vraiment personne, personne?
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...
martial 3lf, le 08 Sep 2011 19:30 a écrit:schrek, le Jeudi 8 Sep 2011 à 17:46 a écrit:Ah merde, ça c'est couillon Dek ...![]()
Mais t'as vraiment personne, personne?
![]()
![]()
en lisant le message de dek j'y ai pensé aussi
malheureusement vue que ma bergère est sur le point d'accoucher je sais pas ce que je ferais du petit si on doit allait a l’hôpital???

celui qui freine est un lache...
J'peu pas v'nir

dek a écrit:bon ba c'est mort pour moi cette année![]()
ma belle mère c'est flingué le poignet hier, poings de suture et impossible de se servir de sa main gauche et c'est elle qui devait garder le p'tit samedi
et j'ai personne d'autre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et merdoume alors
bon ben ont ce vera dans l année martial 3lf a écrit:remarque,faut positiver,au moins T'es sûre de finir le week end avec ton permis![]()
![special [img]kator/smiley69.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smiley69.gif)

demain david arrive et depart pour le boc

martial 3lf, le 08 Sep 2011 20:40 a écrit:remarque,faut positiver,au moins T'es sûre de finir le week end avec ton permis![]()
j'aurai fait comme l'année dernière Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités