Mais soit le bienvenue parmis nous

C'est vrai quelle a l'air d'avoir été très bien entretenue

filou71, le 30 Juil 2011, 20:33 a écrit:alfiste31, le 30 Juil 2011 17:31 a écrit::love:![]()
![]()
![]()
![]()
un 93
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la plus belle de la serie FZR![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue a toi nico ..........homme de gout![]()
![]()
![]()
et n'écoute pas les réflexions des autres .......que des jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
bonne ballade parmi nous et vraiment très propre ta monture .........et je suis connaisseur![]()
![]()
le présidant du " club barbie fzr france " a parlé !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurai pas dit mieux

ferrié82, le Samedi 30 Juil 2011 à 15:48 a écrit:bienvenue a toi et a ta belle![]()
![]()
et un adhérent de plus pour le club Barbie![]()
![]()
ha oui au faite c est un 92 et pas un 93 non en faite c est un 93 qui a été fais avec tous les reste des année précédentes![]()
![]()
hein c est vrai martial![]()
celui qui freine est un lache...
martial 3lf, le 01 Aoû 2011 20:44 a écrit:ferrié82, le Samedi 30 Juil 2011 à 15:48 a écrit:bienvenue a toi et a ta belle![]()
![]()
et un adhérent de plus pour le club Barbie![]()
![]()
ha oui au faite c est un 92 et pas un 93 non en faite c est un 93 qui a été fais avec tous les reste des année précédentes![]()
![]()
hein c est vrai martial![]()
je confirme,en 93 il ne savait pas quoi faire cher yam donc ils on pris le joli 91-92 et l'ont peint enrosepour délirer
soit le bienvenue sur le forum![]()

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

filou71, le 02 Aoû 2011 07:07 a écrit:c'est quoi les capteurs sur la tdf ? la fameuse sonde qui fait défaut chez boeing ?
fait gaffe quand même![]()
![]()
.........c'est un appareil a ultra son pour éviter que les escargots traversent quand tu roule
Anonima Lombarda Fabricca Automobili

alfiste31, le Mardi 2 Aoû 2011, 07:42 a écrit:filou71, le 02 Aoû 2011 07:07 a écrit:c'est quoi les capteurs sur la tdf ? la fameuse sonde qui fait défaut chez boeing ?
fait gaffe quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non filou![]()
![]()
.........c'est un appareil a ultra son pour éviter que les escargots traversent quand tu roule
![]()
![]()
![]()
belle et propre la machine![]()
c'est pas moi qui et fixé ça!! je les u comme ça!! ba je trouve ça pas moche c'est des mini lance missile je suis le fils caché de james!!!

celui qui freine est un lache...

Retourner vers Qui es tu FZR man/woman ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités