roulage fontenay le comte le 14/08/11

Le coin du pistard...!

Re: roulage fontenay le comte le 14/08/11

Message non lupar exupman » Mercredi 17 Aoû 2011, 00:50

roubigno,  le 16 Aoû 2011 23:08 a écrit:Bravo Stephane :clappp:  :clappp:  :clappp: belle vidéo,du grand art [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img] Le porte-clefs me dit quelque chose :lol:  :lol:  :lol: on a le même

barmotard a écrit:super cr bravo steph  :clappp:  et continue bien sur ta lancée :clappp:  :clappp:  ;)

fzrcasa89 a écrit:Tu te bonifies mon cher Steph!!  :)  ;) De plus en plus fort! :clappp:
C est comme a la tele :top:
exupman,  le 15 Aoû 2011 11:14 a écrit:...je tiens le rythme en double certains meme...
la session se termine et j'ai juste le temps de...monter le camescope pour filmer et je repart pour ma série normal.

Quand tu dis que tu arrives a doubler certains , tu parles que de ta premiere session avec les experts avant le filmage , mais apres , sur la video , tu les doubles tous , non (pas de fausse modestie ;)  :) ) ? !!

En tout cas , c est ce que j ai vu  :) personne ne te resiste!! :top:
Trop fort l ami :top:  ca doit etre des sensations extraordinaires!!

gwen a écrit:Un pure moment de bonheur :jap:  :jap:  :jap:  :clappp:  :clappp:  :clappp:  :clappp:  [img]kator/smiley207.gif[/img]  [img]kator/smiley207.gif[/img]  [img]kator/smiley207.gif[/img]

mimiche a écrit:bonnard la vidéo  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:

merci les gars :top:
aller, la prochaine fois j'essai de mettre le cul en glisse dans tous les virages... nan j'déconne :lol:  :lol:  :lol:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
exupman
Membre Actif

Genre: Homme
ma moto: 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lupar ferrié82 » Mercredi 17 Aoû 2011, 07:45

:clappp:  :clappp:  superbe vidéo   [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]
sa donne envie de rouler sa   :top:  :top:
Image

ImageFZRImage
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR
ferrié82
Modérateur

ma moto: [color=#FFFF00][b]3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007[/b][/color]

Message non lupar roubigno » Mercredi 17 Aoû 2011, 22:54

C'est vrai que le Steph avec son n°1 sur son avatar on dirait Stoner il y a quelques années :doute: non?  :lol:
roubigno
Membre Actif

ma moto: Un 2LE de 88,un 1100 XS de 79. un Ducat 906 Paso de 88,un Suz 1100 gsg de 86 "avé" le panier.

Message non lupar filou71 » Jeudi 18 Aoû 2011, 07:24

bravo Steph , tu va tous les pourir  :clappp:  :clappp:
Alain a raison, tu est notre Stoner a nous  :top:  :top:  :top:  :top:
filou71
Membre Actif

ma moto: 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu

Message non lupar alfiste31 » Jeudi 18 Aoû 2011, 08:54

:love:  :love:  :love: que dire de plus   :love:  :love:  :love:  :love:
  super steph  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]   impressionnant comment tu la maitrise bien la titine  :clappp:  :clappp:  :clappp:  :clappp:  c'est propre  de partout  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]  [img]images/icones/icon7.gif[/img]    j'aime bien la petite sucette sur le gazon a la fin  :lol:  :lol:   et on voit bien le gars qui s'excuse [img]images/icones/icon7.gif[/img]

au départ quand j'ai cliqué sur ton lien j'avais l'impression de regarder la camera embarque de stoner ce weekend   :love:  :love:  et au 3eme tour j'ai remarqué le scoubidou en porte clé et là je me suis dit " y a pas de clé stoner sur ca peteuse  :lol:  :lol:  :lol: "   et NON  c'est steph alias wayne rainey  :+1:  :+1:  :+1:

un vrai régal pour nous et  vu ta façon de rouler encore plus pour toi   :clappp:  :clappp:  :clappp:
       encore merci  steph  :+1:  :+1:
ImageAnonima Lombarda Fabricca Automobili
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
http://clubfzrfrance.forumactif.com/
alfiste31
Administrateur

ma moto: 3 lf de 93 et 95

Message non lupar exupman » Jeudi 18 Aoû 2011, 11:45

wouah, z'allez m'faire rougir là :-:  :lol:  :lol:  :lol:
en tout cas, j'suis content que ça vous plaise autant qu'a moi ;)

la prochaine c'est le 3 octobre sur le mythique circuit du Mans. c'est mon circuit préféré et j'ai toujours révé d'y rouler. alors la vidéo devrait etre terrible car si la météo est là,je vais etre remonté a bloc et en plus je roulerais avec christophe et son 2LE comme leurre. le duel annoncé devrait donner, j'ai ma revanche du vigeant a prendre :lol:  :lol:  :lol:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
exupman
Membre Actif

Message non lupar filou71 » Jeudi 18 Aoû 2011, 12:25

alfiste31 a écrit::love: :love: :love: que dire de plus :love: :love: :love: :love:
super steph [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] impressionnant comment tu la maitrise bien la titine :clappp: :clappp: :clappp: :clappp: c'est propre de partout [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] j'aime bien la petite sucette sur le gazon a la fin :lol: :lol: et on voit bien le gars qui s'excuse [img]images/icones/icon7.gif[/img]

au départ quand j'ai cliqué sur ton lien j'avais l'impression de regarder la camera embarque de stoner ce weekend :love: :love: et au 3eme tour j'ai remarqué le scoubidou en porte clé et là je me suis dit " y a pas de clé stoner sur ca peteuse :lol: :lol: :lol: " et NON c'est steph alias wayne rainey :+1: :+1: :+1:

un vrai régal pour nous et vu ta façon de rouler encore plus pour toi :clappp: :clappp: :clappp:
encore merci steph :+1: :+1:

deconne pas, le pauvre est en fauteuil roulant maintenant, tu va lui porter la poisse a notre Steph  :top:
filou71
Membre Actif

ma moto: 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu

Message non lupar exupman » Jeudi 1 Sep 2011, 15:54

les tofs en première page ;)
Image
exupman
Membre Actif

Précédente

Retourner vers De la route à la piste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message