ferrié82, le Samedi 27 Aoû 2011, 07:35 a écrit:j avais reussi a faire 120000 km avec un trafic sans faire une seul vidange![]()
(a l époque huile minérale)
j ai vidangée le jours ou je me suis rendu compte que l huile c'etait presque transformé en graisse![]()
pour vidanger il a fallu que je mette du gas oil dans le moteur pour liquifier l huile car en ouvrant le bouchon sa coulais très très epais
![]()
![]()
![]()
je précise c était un véhicule de société en leasing et je n en avait rien a faire![]()
![]()
jamais je n imposerait de tel traitement a un de mes véhicule personnel pour moi c est vidange tous les 5000 km et changement de filtre a chaque vidange et si les 5000 ne sont pas fait dans l année c est une vidange par an

algo_38, le Lundi 29 Aoû 2011, 16:54 a écrit:Chez nous, c'était apoin d'huile uniquement, dans le trafic...
De toute façon: embrayage, injecteurs, bloc compteur... on a tout changé dans le trafic avant les 100000km, alors un peu plus, un peu moins... 
....tiens,je me souviens d'une pub de je ne sais plus la marque qui disait: on a fait 100000km avec notre synthése 100/100....mais ne le faites pas 

a non,pas sous la selle
Désoler Mimiche,elle etais trop facile
![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smiley118.gif)

ERU, le 03 Oct 2011 23:21 a écrit::/ Premier résultat: après 3000 km effectués avec la "Motul 7100" 100% synthèse, je constate une augmentation conséquente de ma consommation d'huile: je suis passé de 0.75L/1000km à presque 1L/1000km, ce qui n'est pas rien vous en conviendrez...![]()
Je vais repasser derechef à la semi-synthèse dès mon bidon fini!

Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliRetourner vers Avis technique , choix materiel , équipement .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités