mimiche, le 21 Aoû 2011 19:27 a écrit:salut,
quelqu'un pourrait il me dire niveau confort ,ce que donne le FZR pour la passagère ,comparé à l'YZF ,
je ne parle pas d'un trajet de 50 bornes .
Hier on sait encore fait plus de 400 kms de balade sur la journée mais madame n'en peut plus de la mienne ,position grenouille , alors .....................
......et avec une selle d'origine

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

mimiche, le 23 Aoû 2011 14:19 a écrit:ouais ouais c'est certain avec un FZR ça peut le faire ,
par contre inconvénient c'est que tu ne peux laisser la bécane seule avec les sacoches et le boudin dessus ,quant t'arrives dans un patelin ,
maintenant avec tous les crevards qu'on rencontre à chaque coin de rue ,tu reviens t'as plus rien sur la machine
alors avis aux amateurs troc YZF contre FZR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...
alfiste31, le 23 Aoû 2011, 14:22 a écrit:mimiche, le 23 Aoû 2011 14:19 a écrit:ouais ouais c'est certain avec un FZR ça peut le faire ,
par contre inconvénient c'est que tu ne peux laisser la bécane seule avec les sacoches et le boudin dessus ,quant t'arrives dans un patelin ,
maintenant avec tous les crevards qu'on rencontre à chaque coin de rue ,tu reviens t'as plus rien sur la machine
alors avis aux amateurs troc YZF contre FZR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle sert a quoi la passagère alors![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit:
si tu veut j'en ai un avec un peut de restauration a prévoir

celui qui freine est un lache...
mimiche, le 23 Aoû 2011 20:36 a écrit:sérieux s'il était question d'un échange ,il faudrait que l'autre soit dans le même état que la mienne![]()
je viens de faire faire reconditionner le Ohlins ,huile de fourche changé,roulement de roue arrière ,plaquette avant ,arrière neuve ,rampe FCR,compteur koso.......

mimiche a écrit:non je ne vais pas l'échanger je vais me la garder pour moi tout seul et la passer en mono ,
là je regarde j'ai trouvé des gsxf pas trop bornes et pas trop chère

mimiche, le 24 Aoû 2011 20:09 a écrit:non je ne vais pas l'échanger je vais me la garder pour moi tout seul et la passer en mono ,
là je regarde j'ai trouvé des gsxf pas trop bornes et pas trop chère
tu te drogue mimiche ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités