Anonima Lombarda Fabricca Automobili

exup07, le 26 Sep 2011, 16:40 a écrit:ton adresse en MP pour t'envoyer la tune miche
,avant l'envoi de la réservation ferrié82 a écrit:tu compte combien de nuité mimiche ???? 2 ??
combien d hares faut t'il t envoyer pour deux 50 euros te suffise ??

,il n'y a pas urgence pour le moment
au suivant
alors les gars
Anonima Lombarda Fabricca Automobili
miré, le 27 Sep 2011, 12:29 a écrit:bon pour moi !
1 place

alfiste31 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
au suivant
c'est vrai que le mois de juin et encore loin et pourtant ça passe vite....![]()
![]()
alors les gars
![]()
![]()
et puis mon mimiche nous a quitté alors pour pas le perdre faut aller à sa rencontre

sandfzr, le 27 Sep 2011 15:39 a écrit:moi g envie de le faire mais du coup je c pas ce que je ferai d'ici là on niveau taf![]()
![]()
![]()
![]()
et puis mon mimiche nous a quitté alors pour pas le perdre faut aller à sa rencontre![]()
![]()
![]()
![]()

sandfzr, le 27 Sep 2011, 15:39 a écrit:moi g envie de le faire mais du coup je c pas ce que je ferai d'ici là on niveau taf![]()
![]()
![]()
![]()
et puis mon mimiche nous a quitté alors pour pas le perdre faut aller à sa rencontre
![]()
![]()
![]()
![]()
exup07 a écrit:sandfzr, le 27 Sep 2011 15:39 a écrit:moi g envie de le faire mais du coup je c pas ce que je ferai d'ici là on niveau taf![]()
![]()
![]()
![]()
et puis mon mimiche nous a quitté alors pour pas le perdre faut aller à sa rencontre![]()
![]()
![]()
![]()
j' me casse le cul a vouloir m'inscrire sur le club fzr (toujours pas validé mon compt )et lui il ce casse bien sur j'vais lui donné de l'elan moi tu va voir
miré, le 27 Sep 2011, 12:29 a écrit:bon pour moi !
1 place
barmotard, le 27 Sep 2011, 19:37 a écrit:chui partant mais je le confirmerais

Retourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités