morny, le 04 Déc 2011 15:51 a écrit:Je suis sur de rien pour la courroie de distribution. En plus je ne connais absolument pas ce genre de moto. Je n'ai demonté et remonter que de la bm, ça m'a l'air moins compliqué. Je vais me renseigner sur la hy-vo pour voir ou cela se situe voir si le clac vient de là ou pas.
Qu'est ce que cela change ? Plus simple, moins grave, plus chiant à changer ???? Si tu peux développer, barmotard ?
Je me suis battu pendant 2 heures avec mes conduits d'admission de boite à air .... Ils sont secs, meme en chauffant, rien à faire, il ne voulait pas rentrer tous les 4 en meme temps, j'ai cru lire qu'il avait des emplacements (droite gauche ????) J'ai remis ça comme un voyou, j'ai mis mes conduits bien serré sur les carbus et j'ai posé ma boite à air dessus .... Vous croyez que j'ai des prises d'air ????![]()
Je vais aller faire un tour un soir chez Yamaha faire écouter ce bruit, je vous tiens au courant.
Par contre, n'est il pas possible de mettre 4 cornet de ce type : http://cgi.ebay.fr/4x-54mm-Filtre-a-Air ... 164wt_1392
C'est surement moyen vu le prix mais cela pourrai être économique en attendant de diagnostiquer l’état du moteur.
bon pour ton mc c est niet il n est point mort c est ta vis et sont ensemble a change c est a dire : piston,joint , ressort et souflet , c est un ensemble mais une bonne sincrot imposerait 
non ce n est point les freins
et pour ton reservoir debranche aussi celui du filtre a essence par zeus 

mon tr.. du c.l me criait : " arrette, je peux pas serrer plus fort !!!!"

Retourner vers Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités