Anonima Lombarda Fabricca Automobili
encore merci est bonne nuit moi je vais me coucher car demain corvee course lol

fzrcasa89, le Samedi 7 Jan 2012, 02:10 a écrit:Salut! Je me suis base sur les liens que t a donne David pour remplacer les miennes. J ai pris des 155mm. Je te mets deux photos pour voir la difference etre les Yamaha d origine et les plus courtes :

ferrié82, le Samedi 7 Jan 2012, 07:17 a écrit:avec un entraxe de 155 tu va relever le cul de presque 3 cm et tu n auras pas trop de changement de comportement de ta machine![]()

je doit agrandir la voiture aussi car 2 siege auto et un rehausseur ca ne passe pas dans ma 605

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

alfiste31, le Samedi 7 Jan 2012, 19:21 a écrit:je doit agrandir la voiture aussi car 2 siege auto et un rehausseur ca ne passe pas dans ma 605
là par contre je connais pas la cote des biellettes![]()
![]()
![]()

ferrié82, le Samedi 7 Jan 2012, 19:50 a écrit:pour ce qui est de passer l échappement en dessous sa je ne peut pas te dire mais sa m entonnerais![]()
![]()
![]()
lolo87 pourrait peut être te répondre car je croit qu il a le même mono que toi ?????

ferrié82, le Dimanche 8 Jan 2012, 10:43 a écrit:jai modifier tes lien pour que tes photos apparaissent directement

celui qui freine est un lache...
martial 3lf, le Dimanche 26 Fév 2012, 13:14 a écrit:et bien tu vois,comme elle est là,je la verrais plus en café racer plutôt qu'en street![]()

martial 3lf, le Dimanche 26 Fév 2012, 13:14 a écrit:et bien tu vois,comme elle est là,je la verrais plus en café racer plutôt qu'en street![]()

leymax, le Dimanche 26 Fév 2012 à 18:05 a écrit:martial 3lf, le Dimanche 26 Fév 2012, 13:14 a écrit:et bien tu vois,comme elle est là,je la verrais plus en café racer plutôt qu'en street![]()
comme ca tu veut dire http://imageshack.us/photo/my-images/24/fzr04.jpg/ dans ce style
celui qui freine est un lache...
salut ba je sais pas je vais voir ca de plus pres je vais tenir compte de ton avis et voir aussi si d autre me donne leur avis et voir ce qil en pense
a tous ca et on verras de quelle cote penche la balance 

Retourner vers Tuning, Projet, Accessoires et Remise a l'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités