Anonima Lombarda Fabricca Automobili
Trés belle machine
Super jouet

schrek, le Hier, 21:41 a écrit:
Heuuu, David, t'es sur que ça va???![]()
![]()
En tous cas, superbe machine Mimiche, bienvenue au club des Suzukiste![]()
![]()
![]()

mimiche, le Dimanche 1 Jan 2012, 15:14 a écrit:bon de retour de la première balade de l'année et en duo s'il vous plait ,
résultat des courses ,de part le couple moteur , madame me dit que c'est moins cassant moins de secousses ,position moins en grenouille ,mais plus haute de ce fait mal aux cervicales mais bon ,on était à 190/200kms/h ,ses mains poséees tranquilles sur mes cuisses ,donc pas si inconfortable que ça![]()
.
En descendant de la machine ,le verdict tomba ,ça reste une sportive ,côté plaisant ,selle plus large et confortable avec cerise sur le gâteau des vibrations![]()
![]()
Il me reste à lui installer ma poignée de résa pour la prochaine fois .

mimiche, le 01 Jan 2012, 15:14 a écrit:bon de retour de la première balade de l'année et en duo s'il vous plait ,
résultat des courses ,de part le couple moteur , madame me dit que c'est moins cassant moins de secousses ,position moins en grenouille ,mais plus haute de ce fait mal aux cervicales mais bon ,on était à 190/200kms/h ,ses mains poséees tranquilles sur mes cuisses ,donc pas si inconfortable que ça![]()
.
En descendant de la machine ,le verdict tomba ,ça reste une sportive ,côté plaisant ,selle plus large et confortable avec cerise sur le gâteau des vibrations![]()
![]()

mimiche, le Hier, 15:14 a écrit:bon de retour de la première balade de l'année et en duo s'il vous plait ,
.
![]()

mimiche, le 02 Jan 2012, 12:47 a écrit:je l'ai mise en signature Rikki![]()
,l'avatar souvenir d'une sortie je laisse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités