avec des vielles canettes de bière ça serait moins confortable

Anonima Lombarda Fabricca Automobili

prend une couvertureloloo87 a écrit:6 degre mini ca fait justeprend une couverture

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:loloo87 a écrit:6 degre mini ca fait justeprend une couverture
on va se chauffer avec la poire a christian![]()
![]()
et Christian tu nous en descend une ???
moi je descend une petite jack![]()
![]()
la poire c est pour le mois de mai 

loloo87 a écrit:déconner pas avec l alcool et le froid bonn scoot est mort comme ca

Anonima Lombarda Fabricca Automobilialfiste31 a écrit:loloo87 a écrit:6 degre mini ca fait justeprend une couverture
![]()
![]()
Hummmmmmmmmmmmmmm c'est bon 
yat a écrit:alfiste31 a écrit:loloo87 a écrit:6 degre mini ca fait justeprend une couverture
![]()
![]()
JACK'
Qui me parle![]()

juste que ça va faire drôle

Anonima Lombarda Fabricca Automobiliyat a écrit:alfiste31 a écrit:loloo87 a écrit:6 degre mini ca fait justeprend une couverture
![]()
![]()
JACK'
Qui me parle![]()
[/quote]

celui qui freine est un lache...
tous bon
Anonima Lombarda Fabricca Automobili[/quote]Voici la décision du bureau, pour ce qui concerne l'accueil des non-adhérents au camping dans l'espace village et la participation pour les repas et p'tit dej' :
1 - l'accueil au camping dans l'espace village sera assuré pour les non-adhérents uniquement "si il y a de la place" sinon ce sera priorité aux adhérents, et les non-adhérents devront campés dans la partie public.
2 - la participation aux repas pour les adhérents est fixé a 8€ pour le WE, vsd ou sd, tout inclus.
3 - la participation au repas pour les non-adhérents est fixé a 30€ pour vsd et 25€ pour sd, 5€ de moins si arrivé l'après-midi (donc pas de repas le midi), cela comprend l'accueil éventuel pour le camping dans l'espace village, les repas (boisson incluse) midi, soir et p'tit dej'.
4 - l'adhésion au club reste possible sur place par la cotisation annuelle de 20€, mais elle ne donnera pas priorité pour le camping dans l'espace village, ni une réduction sur l'entrée au BOC (dossier étant bouclé depuis quelques semaines), par contre la participation pour les repas sera celle du tarif adhérents.
5 - l'accueil au camping village sera assuré a la sœur (et son mari) de poupette, décision du staff en raison du lien de parenté avec l'adhérente, mais par contre il ne pourront pas bénéficier du tarif club pour les repas.
ProXXy
Président du Club FZR France
il fait super beau, t'aura pas une goutte de pluie 

ferrié82 a écrit:david tu prépare les sacs j -2![]()

sinon on va être jaloux 
celui qui freine est un lache...
martial 3lf a écrit:[img]kator/smiley191.gif[/img] sinon on va être jaloux
Anonima Lombarda Fabricca AutomobiliRetourner vers Ou se passe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités