alfiste31 a dit :
a d'accord , c'est pas un souci de connection que j'avais c'est juste ma boite mail qui a EXPLOSE![]()
sur le nouveau fofo ce ne sera plus par mail

alfiste31 a dit :
a d'accord , c'est pas un souci de connection que j'avais c'est juste ma boite mail qui a EXPLOSE![]()

celui qui freine est un lache...

alfiste31 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
toujours pareil ........le petit "rapporter le message"

martial 3lf a écrit:Bonsoir la communauté fzr 1000
voila une petite réflexion,pour mettre tout le monde a contribution
vous l'avez surement remarqué,le forum vieilli et les topics pullulent avec dans certains, des liens qui ne sont plus d'actualité.
je vous demande juste si vous en voyez de cliquer sur le bouton "rapporter le message" en haut a droite du message pour que l'on essai de corriger le lien dans la mesure du possible sinon on effacera
cela est valable également pour tout les liens ne fonctionnant plus ou menant sur une page désactivé(leboncoin,Ebay,etc...) ainsi que tout les lien dirigeant vers aceboard qui est désormais fermé a la lecture
merci d'avance.

yat a écrit:Une tite question ?
Est-ce que de votre côté (modo et admin) vous pouvez modifier le titre des forums ?

yat a écrit:Une tite question ?
Est-ce que de votre côté (modo et admin) vous pouvez modifier le titre des forums ?
envoie envoie

martial 3lf a écrit:Bonsoir la communauté fzr 1000
voila une petite réflexion,pour mettre tout le monde a contribution
vous l'avez surement remarqué,le forum vieilli et les topics pullulent avec dans certains, des liens qui ne sont plus d'actualité.
je vous demande juste si vous en voyez de cliquer sur le bouton "rapporter le message" en haut a droite du message pour que l'on essai de corriger le lien dans la mesure du possible sinon on effacera
cela est valable également pour tout les liens ne fonctionnant plus ou menant sur une page désactivé(leboncoin,Ebay,etc...) ainsi que tout les lien dirigeant vers aceboard qui est désormais fermé a la lecture
merci d'avance.

![panneau [img]smile/pup.gif[/img]](http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/pup.gif)
Retourner vers Suggestions,questions et améliorations pour le forum Fzr !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités