-->
" title="etonnant" />
-->

Anonima Lombarda Fabricca Automobili
J'VEUX Y'ALLER

nori a dit :bon alors les gars on y va ou pas?
un jour viendra ou mon reve deviendra réalité .......a la retraite surement

celui qui freine est un lache...
martial 3lf a dit : ben faut que je calcul le cout et je vous tiendrais au courant
et si d'autre on des tuyau sur les tarif des traversée je suis preneur![]()

j'ai pas tous lu ,mais pas mal de bon conseil

Le privilège des vieux!
En 84 avec des potos nous sommes partis au tt en...side,bateau pour traverser in england,traversée du pays britton et re bateau pour isle of man cette fois avec des anglais déchaînés et bourrés à mort!ils nous ont pris avec eux,c'était la folie!
la-bas nous avons vu des sides de course homologués sur route!avec les clignos etc...Des courses d'enfer avec les vieux assis devant la porte qui nous engueulaient quand on leur bouchait la vue en passant devant chez eux!au retour nous étions tellement énervés qu'à force de mettre la roue du panier en l'air le cadre a pété à la colonne de direction
on a ressoudé chez l'habitant (un mec sympa)pour rentrer
quels souvenir!,quelle beuverie!,quelle bourre!

on part quand ???

nori a dit :bon c etait en 84 aussi !!ben moi je suis serieux quand je dis que je veux y aller
j'ai tellement de chose a faire avant ......apres les travaux de la baraque ça sera la 1er chose a laquelle je penserai

l'angleterre sans boire de la killians ou de la creeks à la cerise ça va pas être possible!!!
le climat ne s'y prête pas.

roubigno a dit :l'angleterre sans boire de la killians ou de la creeks à la cerise ça va pas être possible!!!
![]()
![]()
le climat ne s'y prête pas.
![]()
![]()
![]()
j ai pas dis"fontaine je ne boirai pas de ton eau"Retourner vers Liens internet !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités