Voila une petite info sur ce membre a peine arrivé et déjà propulsé en place d'admin.
En fait pour tous vous dire,je bosse depuis a peut près un an sur un petit programme qui a pour but de sauvegarder l'ensemble du forum.Cela pour éviter de perdre quelqu'info que ce soit en cas de plantage.

Ce programme parcourt le forum de font en comble de la même façon que vous pourriez le faire mais en mille fois plus rapide,et en créer une sauvegarde.D'autre "robot" dans ce genre parcourent déjà le forum régulièrement mais n'apparaissent pas dans les "connectés"(comme les "robot" référenceur tel que google,yahoo,etc...).Sauf que eux n'ont pas accès au sections réservées aux inscrits.
Ça c'etait l'intro et je vois déjà vos gros yeux

mais je vois pas ce que viens faire ce totor dans l'histoire?
C'est,la question que vous vous posez n'est pas?
Et bien pour fonctionner,mon programme doit impérativement se connecter via un profil de membre valide (pour voir les sections réservées).De plus pour pouvoir consulter certaines données du forum il est impératif de lui donner les fonctions d'administrateur.voila pour la presentation.

![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)

Donc désormais vous devriez le croiser régulièrement sur le fofo(en général dans la nuit).Il ne sert a rien de lui envoyer des messages,cela risquerait de le freiner dans son boulot.et puis surtout il ne les lira pas,et ne vous répondra pas

Voila vous savez tout sur ce petit bonhomme