Au secours j'veu mettre des photos

Vos commentaires et idées pour le forum Fzr !
arenobzh
Membre Actif
Messages : 51
Enregistré le : jeudi 24 nov. 2005, 07:00
Localisation : Rennes

Au secours j'veu mettre des photos

Message non lu par arenobzh » samedi 26 nov. 2005, 02:14

Slt,
Bon là c'est la cata!!! c'est trop le bordel pour inserer une photo ou un avatar!!! J'ai compris qu'il faut être inscrit chez un hebergeur, donc j'ai atterit chez "koreus.com" je suis inscrit mais après; g fais quoi???
c'est pas clair, faut que je capte vite fait, qu'on mexplique pour le faire tt seul, mais là, j'avoue que ça m'énerve, et plus ça m'enerve et moins j'ai envie de chercher!!! [img]smile/mad.gif[/img] Alors SVP Help me Help me! J'ai même creer une page perso chez aol, mais je trouve pas le moyen d'y mettre des photos! Je suis vert, j'ai pleins de choses intéressantes à faire partager et j'ai po moyen de les transmettre!!!!! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Areno

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Au secours j'veu mettre des photos

Message non lu par exup07 » samedi 26 nov. 2005, 06:35

;)j'te rasure j'ais mi 3 mois avec cette merde [img]images/icones/icon5.gif[/img] track va te venir en aide ,pas moi sinon tu va etre encore + perdu :lol:

Avatar du membre
tracks
Membre Actif
Messages : 1131
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : Sochaux

Re: Au secours j'veu mettre des photos

Message non lu par tracks » samedi 26 nov. 2005, 11:12

Bon, il faut aller sur http://imageshack.us" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite, tu cliques sur parcourir, et tu cherches ta photo depuis ton DD

Après tu cliques "host it" ça va charger pendant quelques instants, et une page s'affichera avec des liens. Tu prends le 2eme liens de la pages que tu cole dans le message que tu écrits sur le forum, et voili, ta photo apparait ici.

Tu recommences autant de fois que tu veux des photos.

Et pour mettre l'avatar, va regarder dans le sujet "avatar résolu" de cette rubrique :)
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

arenobzh
Membre Actif
Messages : 51
Enregistré le : jeudi 24 nov. 2005, 07:00
Localisation : Rennes

Re: Au secours j'veu mettre des photos

Message non lu par arenobzh » samedi 26 nov. 2005, 19:09

Slt,
ET bien merci beaucoup, j'ai pas encore testé, mais demain promis!! Dites moi vous êtes tout les jours sur ce forum!!! Vu la rapidité des réponses, c'est terrible , vraiment :clap:
@+
Areno

Avatar du membre
tracks
Membre Actif
Messages : 1131
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : Sochaux

Re: Au secours j'veu mettre des photos

Message non lu par tracks » samedi 26 nov. 2005, 21:40

Bah, on vient faire un tour ici assez souvent, tu verras, on rigole bien ;)
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

Répondre

Retourner vers « Suggestions,questions et améliorations pour le forum Fzr ! »