y a t'il quelqu'un qui parle l'anglais et qui est en illimité sur sa box en direction de l'angletere.
voila pour refaire le haut du moteur de mon 2le , je pense prendre cette pochette de joint sur le site WEMOTO.
leur tel : +44 1273 597072 ref de la pochette :"""" Yamaha FZR 1000 Genesis (2LA) 87-88 Gasket Set - Top End """""
je leurs est envoyer un message , mais en français vue que je ne capte rien en anglais, pour leurs demander ce que contenait exactement la pochette. puisque je n'ai trouvé aucunes infos.et ils ne m'on toujours pas répondu.
apparement il y a le joint de culasse, le demi culasse, cache culasse, joint échapement , et peut être les joints queue de soupapes . mais la vue la qualité de la tof et sans explicvations ce n'est que des supositions, et je ne voudrai pas commander et a l'arrivée m'apercevoir qu'il me manque un des joints principal, a savoir culasse, demi culasse et cache.
après si il y a les queue de soupapes, j'en profiterai pour les changer sinon je laisse ceux qu'il il y a.
merci , a votre bon coeur Mrs , Dme
http://www.wemoto.com/bikes/Yamaha/FZR_ ... -_Top_End/