FAI

Ici les membres s'entraident, vos questions, vos problèmes, les solutions...+ de l'aide pour les membres en difficulté.
Avatar du membre
yat
Membre Actif
Messages : 1885
Enregistré le : mardi 22 déc. 2009, 07:00
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Localisation : douai

Re: FAI

Message non lu par yat » lundi 15 mars 2010, 02:20

Comme Roubigno , je suis chez orange .

No problèmos ! Jamais de soucis de connexion , ou de ralentissement sur le net . Par contre faut oublier leur fichu anti-virus à 5 balles ou plutôt € !!!!!

Mes parents , eux chez free . Une fois ta ligne activée , y pas de problème ! Jusqu'au jour où il ont eu besoin de contacter la hotline .
Mais pour un simple transfert de ligne suite à un déménagement , LA GALEREEEEEEEEE , a commencééééééééééééée !!!

Une hotline au Maghreb , où les personnes comme l'a remarqué Laulau , n'y connaissent rien en informatique et qui ne font que répéter au mot près , leur fiche "questions - réponses" et qui ne t'écoutent même pas [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] Et au bout du compte , 2 mois à payer l'abonnement sans avoir eu accès à internet :no:

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: FAI

Message non lu par ferrié82 » lundi 15 mars 2010, 12:59

moi je suis avec sfr box et pas de soucie et quand sa merdouille sa réagis très vite moins de 48 heures [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
après en téléphonie mobile chez orange mais impatient de foutre le camp de chez c est gros c _ _ tu as un soucie tu leur envoie un courrier et il te revient avec la motion n habite pas a cette adresse tu tombe en panne de portable il te déclenche le service après vente et la un gros connard d expert trouves des traces de chocs ou de chute sur des coke neuve et tu paye un téléphone d occas deux fois plus cher qu'un neuf enfin tous sa pour dire que pour moi perso orange c est de la merde après pour free je n ai pas de mauvais échos mais attention moi j ai un serveur de téléchargement et les abonnée de free n y ont pas accès
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: FAI

Message non lu par sncgte » mardi 16 mars 2010, 14:11

jd envoie moi plus d'info sur ton site et serveur en mp

Avatar du membre
greg27
Membre Actif
Messages : 1393
Enregistré le : mercredi 6 mai 2009, 06:00
ma moto : x11
Localisation : vernon

Re: FAI

Message non lu par greg27 » mardi 11 mai 2010, 20:36

soir

je deterre un peu lol !

pour nous sfr neuf box :top:

et depuis ba comment dire plus les enmerdes que je pouvais avoir avec ft ,telephone,télé,et biensur internet [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ça depend de plein de chose en fait pour avoir un truc bien :

la distance par rapport au central téléphonique
l instalation ft qui de toute façon achemine tout les operateurs (sauf fibre optique)
instalation perso
ect ect

voilou bye
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: FAI

Message non lu par speedy » vendredi 21 mai 2010, 20:09

pour ma part peso je suis chez free depuis 2001 et jamais eu de souci ,hormis le transfo d'alimentation de la freebox qui à grillé et 48 h après ,j'en ai eu un nouveaux,et sans rien demandé 15 jours apès ,il m'ont fait un échange de freebox part une toute neuve avec un autre tansfo comme ça je suis tranquille [img]images/icones/icon14.gif[/img] :top:

Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide EN INFORMATIQUE? »