FAI

Ici les membres s'entraident, vos questions, vos problèmes, les solutions...+ de l'aide pour les membres en difficulté.
Avatar du membre
schrek
Membre Actif
Messages : 2427
Enregistré le : samedi 5 nov. 2005, 07:00
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Localisation : Le Cergne

FAI

Message non lu par schrek » jeudi 11 mars 2010, 23:54

:hello:

J'aimerai bien savoir, comme ça, par curiosité, quel est votre fournisseur d'accès à internet et si vous en êtes content ou plutôt déçu!!! :??:

Moi perso à la maison, j'ai Free et j'ai tout compris qu'il faut que je ma barre de chez eux mais pour aller ou? A vous de me convaincre. ;)

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: FAI

Message non lu par loloo87 » vendredi 12 mars 2010, 00:09

salut géant vert nous c est sfr pas de galères pour le moment .
david avait des problèmes avec alice.
je peu rien te dire de plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: FAI

Message non lu par alfiste31 » vendredi 12 mars 2010, 01:02

salut seb
je pense qu'ils sont tous pareil ..... du bien et du pire [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
comme la dit lolo je suis avec la blondasse ALICE :lol: :lol: j'ai eu des soucis, ça venait d'un défaut sur ma ligne telephone ext.
et au niveau intervention ça été assez vite et depuis 4 ans j'ai pas trop a me plaindre .....un peu comme tous le monde ;)

ps: quand tu a un souci sur la ligne et bien c'est pas la blondasse alice qui vient réparer :cry: :cry: c'est un rouquin ...robert :lol: :lol: :lol: :lol:

bon choix a toi seb ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: FAI

Message non lu par loloo87 » vendredi 12 mars 2010, 01:04

c est comme carglass et bien c est pas ceux de la tele qui viennent . :ouin:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: FAI

Message non lu par alfiste31 » vendredi 12 mars 2010, 01:07

et je te parle pas de la CROIX ROUGE ..........la karambeu :no: :no: :no: :no: elle vient pas :cry: :cry: :cry:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: FAI

Message non lu par loloo87 » vendredi 12 mars 2010, 01:08

c est pas vrais :??: c est de la publicité mensongère :hurle:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: FAI

Message non lu par sncgte » vendredi 12 mars 2010, 10:26

je suis aussi chez la blonde et le gros avantage c'est que quand tu appel c'est un n° gratuit le 1033. donc tu t'en fout si tu y passe 2 heures. bon après le blème c'est un standard qui ce trouve au maroc ou en tunisie , comme presques tous et la des foies y a de quoi péter les plombs. tu parle a un type ou une gonzesse qui n'y connaissent rien en informatique et en plus qui parlent et comprennent très mal le français.et qui te récite leur texte qui s'affiche a leur écran

Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Re: FAI

Message non lu par roubigno » vendredi 12 mars 2010, 12:29

[img]images/icones/icon7.gif[/img] orange! c'est le principal qui fournit le tuyau :lol: 30e/mois l'internaze,la télé avec une floppée de chaînes,le tél.fixe illimité et ça marche......tout le temps [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] et pis c'est tout :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: FAI

Message non lu par alfiste31 » vendredi 12 mars 2010, 20:16

sncgte a écrit :je suis aussi chez la blonde et le gros avantage c'est que quand tu appel c'est un n° gratuit le 1033. donc tu t'en fout si tu y passe 2 heures. bon après le blème c'est un standard qui ce trouve au maroc ou en tunisie , comme presques tous et la des foies y a de quoi péter les plombs. tu parle a un type ou une gonzesse qui n'y connaissent rien en informatique et en plus qui parlent et comprennent très mal le français.et qui te récite leur texte qui s'affiche a leur écran

par contre quand tu fait le 1033 avec ton portable ........tu racle ????
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: FAI

Message non lu par sncgte » vendredi 12 mars 2010, 20:49

bas tu appel de chez toi ou de chez un voisin

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: FAI

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 12 mars 2010, 21:29

et bien pour tout t'avouer je ne connais que free et de mon coté quasi 0 soucis :/

est tu en dégroupé?

coté service inclus ils sont et de loin les mieux placés ;)
ensuite coté insta il dépendent tous du chef ORANGE donc il ne sont pas responsable de la ligne [img]smile/mad.gif[/img]

qu'est ce qui te déplais chez free?car si tu nous dis pas ce qui ne vas pas on ne peut pas trop te dire ou tu aura mieux ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: FAI

Message non lu par sncgte » vendredi 12 mars 2010, 21:55

non je ne suis pas en dégroupé, attend ici c'est l'ardèche ( le trou du cul du trou du cul du monde ) ici les corbeau vols sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y a en dessous.
et de toutes façons pour mon entreprise je suis obligé de garder la ligne FT ( et oui pour le fax puisque en adsl tu ne peux recevoir ou envoyer de fax ) et en + qu'elle image de marque pour un client quand tu n'as qu'un portable et un n° 09 MDR
ça fait petit bras et mes clients ne font pas dans le petit. pour eux 30 ou 50.000 € c'est de la pisse d'anne.
souvent je transporte de quoi me payer 2 foie ma barraque au mini.quand je monte sur Pierrefitte , j'ai dans le fourgon entre 300.000 et 1.200.000 € donc ce n'est pas une bagatèle

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: FAI

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 12 mars 2010, 23:40

je parlais a scherck ;)

mais sinon,je suis en dégroupé et je possede un n° en 01 comme tout les autres parisien ;)
j'avais d'ailleur ce n° avant meme d'etre dégroupé,c'est un des truc de chez free.

et juste pour info,et je pense que tout le monde le sais mais chez free c'est 29.99 pour le net illimité,la tv hd,le tel vers des fixes en illimité,la messagerie qui va avec,serveurs web illimité,serveurs webmails illimité,hotline dispo vers N° 01 73 50 20 00,etc,etc....
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: FAI

Message non lu par loloo87 » samedi 13 mars 2010, 00:31

tu bosse chez free martial :gla:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: FAI

Message non lu par alfiste31 » samedi 13 mars 2010, 01:02

loloo87 a écrit :tu bosse chez free martial :gla:

il touche un pourcentage des qu'il en parle :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: FAI

Message non lu par loloo87 » samedi 13 mars 2010, 01:10

il a tout compris :top:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: FAI

Message non lu par alfiste31 » samedi 13 mars 2010, 01:16

sncgte a écrit :bas tu appel de chez toi ou de chez un voisin
et bien en 1 ........j'ai pas de voisin :roi: :roi:
et en 2 ....comment appelé ci j'ai plus de ligne [img]images/icones/icon9.gif[/img] :lol: :lol:


moi je vous le dit " ils se valent tous " :crazy: :crazy:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: FAI

Message non lu par Martial 3lf » samedi 13 mars 2010, 01:17

loloo87 a écrit :tu bosse chez free martial :gla:
pas du tout mais j'utilise leur services les plus pratique que seulement 10% de leur adhérents utilisent ;)
sinon pour ce qui est de "mr toutlemonde" je n'utilise que le tel ;)

et oui,les offres sur le marché sont tellement vaste que l'on s'y perd :/
mais je reste convaincu que malgré ses restrictions free reste parmi les plus compétitifs ;)

et je le redis,ils utilisent tous les lignes de ORANGE ;)

donc si vous avez des dérangement de ligne votre FAI n'y peut rien,c'est france telecom le fautif comme dans 90% des cas ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
schrek
Membre Actif
Messages : 2427
Enregistré le : samedi 5 nov. 2005, 07:00
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Localisation : Le Cergne

Re: FAI

Message non lu par schrek » samedi 13 mars 2010, 12:45

Merci les gars pour vos réponses. :jap:

Bon alors ce que je retiens, c'est que chez la pouf d'alice, ça doit doit être bof car j'ai lu plein d'avis défavorables sur le net...mais bon, comme tu le dis si bien, David, ils se valent tous. :/
Chez Sfr, ouais j'hésite...tout comme la darty box.
Chez Orange, ok ils ont le monopole des lignes mais potain c'est pas donné et puis j'ai un pote qui est chez eux et il n'arrête pas d'être emmerdé. Mais c'est peut être un cas sur 100. :/
Bon et pour toi Martial, n'oublies pas que mon pseudo c'est Schrek et que j'habite au fin fond de mon marais :D. Alors je ne te fais pas de dessin et tu comprendras que chez free je n'ai ni de téléphone ni de télévision avec watt milles chaines, que je suis (comme tu le dis si bien) avec cette foutue restriction [img]smile/mad.gif[/img] et que je paye comme toi, qui est en dégroupé, 29,90 € :/ . Alors j'ai de quoi avoir les nerfs. Ou alors, il faut que je vende ma maison et que j'habite en ville à coté de la borne free. :no: :no: :no: .
Juste pour info, je suis en 1024 mais en sortant des rames à paquebots, moi perso je pense plus à du 512 et qu'avec free je télécharge (ouais je sais c'est pas bien [img]images/icones/icon6.gif[/img] ) à environ 100 kbit/s au mieux, ou sinon ça ne fonctionne pas du tout. [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img].
Alors free.........pfff :(

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: FAI

Message non lu par sncgte » samedi 13 mars 2010, 13:09

bas au départ j'étais chez free je tournai entre 14 et 18 Mo , j'ai eu des soucis ( ma ligne FT les cables était pourries , les 1° m'avait foutu du fil normal au lieu de filse blindé et étanche ) , mais impossible de contacter FREE et FT me disait voyez avec votre fournisseur adsl pour faire des controle et free faisait la sourde oreil. j'ai pété les plombs , annulé l'abonnement, il ont voulu me faire chier, j'ai monter un dossier et direction tribunal et hop il ont laisser tomber.
maintenant je suis chez la blonde, mais je tourne péniblement a 8 Mo.
free a un meilleur débit , mais le blème c'est la hotline. ils ce foute de ta gueule tu passe des heures au tel surtaxé. et ne font rien. allors que chez la blonde , la hotline est gratuite et les foies ou je les est appeler pour des soucis. ( une foie des travaux avait été effectuer dans le coin et + de connexion et impossible de resinchro la box ) bas l'autre m a basculer sur le service chella heu adéquate et le type a fait des test en ligne et ma tout rénitialisé depuis leur bisne et ma fait faire la procédure pour tout remettre en route.

voila leur hotline est au top , du moins pour moi puisque a chaque foies que j'ai du faire appel a eux les soucis ont été résolus , l'attente a chaque foie moins de 5 mn pour avoir un type a l'autre bout , et ce na ma pas couter un rond en tel. allors que chez free , ils s'en battes les cou.... et en plus tu te fait explose sur la facture tel. donc pour moi mon choix est fait. quand free aurra une hotline gratuite et digne de ce nom je repasse chez eux. ou si la blonde vient a faire comme les autres un n° sutaxé bas la je change de crémerie.

Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide EN INFORMATIQUE? »