fzr.fr

Ici les membres s'entraident, vos questions, vos problèmes, les solutions...+ de l'aide pour les membres en difficulté.
pascalcool
Membre Actif
Messages : 173
Enregistré le : vendredi 1 févr. 2008, 07:00
ma moto : FZR 1000 Exup

Re: fzr.fr

Message non lu par pascalcool » mardi 25 mai 2010, 21:30

Tu peux contrôler tes temperatures avec speedfan :D


Le lien qui vas bien : http://www.almico.com/sfdownload.php

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: fzr.fr

Message non lu par Martial 3lf » mardi 25 mai 2010, 22:21

pascalcool a écrit :Tu peux contrôler tes temperatures avec speedfan :D


Le lien qui vas bien : http://www.almico.com/sfdownload.php
Mdr!
Il y a 1000 fois plus simple ça s'appelle bios :lol: :lol:

Honnêtement,arrêtez de vous prendre la tête avec des solutions complexes.
Dans 90% des cas le problème viens de votre machine la solution aussi!...

La température du proce est dans le bios,inutile d'aller chercher des gadgets qui font que répéter ce que votre machine leur dit.

Ça reviendrait a se mettre deux thermomètres dans le c.. C'est inutile ;)

Un bon nettoyage en bonne et due forme suffit bien souvent.

Maintenant si il y à un soucis avec www.yamaha-1000-Fzr.com n'hésitez pas à poser la question sur le forum voisin il trouvera ça normal :lol:

Mais si vous rencontrez un soucis avec un voisin il est en Général plus simple d'en discuter chez lui plutôt que chez son voisin...
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: fzr.fr

Message non lu par speedy » mardi 25 mai 2010, 22:55

martial 3lf a écrit : Mdr!
Il y a 1000 fois plus simple ça s'appelle bios :lol: :lol:

Honnêtement,arrêtez de vous prendre la tête avec des solutions complexes.
Dans 90% des cas le problème viens de votre machine la solution aussi!...

La température du proce est dans le bios,inutile d'aller chercher des gadgets qui font que répéter ce que votre machine leur dit.

Ça reviendrait a se mettre deux thermomètres dans le c.. C'est inutile ;)

Un bon nettoyage en bonne et due forme suffit bien souvent.

Maintenant si il y à un soucis avec http://www.yamaha-1000-Fzr.com n'hésitez pas à poser la question sur le forum voisin il trouvera ça normal :lol:

Mais si vous rencontrez un soucis avec un voisin il est en Général plus simple d'en discuter chez lui plutôt que chez son voisin...


:clap: :clap: :lol: :lol: :lol: :lol: ben mon tialou t'enerve pas :lol: ;)
ImageImage

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: fzr.fr

Message non lu par alfiste31 » mardi 25 mai 2010, 22:58

que c'est jolie quand 2 administrateur discute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
étant donné que je connais plus martial que seb ..................je pari sur martial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
speedy
Membre Actif
Messages : 594
Enregistré le : jeudi 12 janv. 2006, 07:00
Localisation : montereau
Contact :

Re: fzr.fr

Message non lu par speedy » mardi 25 mai 2010, 23:01

alfiste31 a écrit :que c'est jolie quand 2 administrateur discute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
étant donné que je connais plus martial que seb ..................je pari sur martial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis de ton avis quand tialou parle de quel que chose c'est qu'il a deja les réponses dans un coin de sa petite tete :lol:
ImageImage

pascalcool
Membre Actif
Messages : 173
Enregistré le : vendredi 1 févr. 2008, 07:00
ma moto : FZR 1000 Exup

Re: fzr.fr

Message non lu par pascalcool » mardi 25 mai 2010, 23:04

Je me confond en excuses [img]smile/yawn.gif[/img] , Martial..


Je suis vraiment desolé mais laurent, je te pris de ne plus parler sur ce forum des soucis que tu peux rencontrer de "l'autre coté" :D

Merci à toi, par avance [img]images/icones/icon12.gif[/img]


D'ailleur cela vaut pour tous les autres membres également [img]smile/yawn.gif[/img]

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: fzr.fr

Message non lu par alfiste31 » mardi 25 mai 2010, 23:09

pascalcool a écrit :Je me confond en excuses [img]smile/yawn.gif[/img] , Martial..


Je suis vraiment desolé mais laurent, je te pris de ne plus parler sur ce forum des soucis que tu peux rencontrer de "l'autre coté" :D

Merci à toi, par avance [img]images/icones/icon12.gif[/img]


D'ailleur cela vaut pour tous les autres membres également [img]smile/yawn.gif[/img]
j'adore cette ambiance :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
et j'apprécie les personnes qui s'excusent devant leur erreurs :clap: :clap: :clap:

par contre pour
D'ailleur cela vaut pour tous les autres membres également [img]smile/yawn.gif[/img]
[/quote]
le souci c'est que pour moi tous va tres bien de l'autre coté aussi .........donc t'inquiète pas seb :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: fzr.fr

Message non lu par Martial 3lf » mardi 25 mai 2010, 23:31

Désolé seb il y a confusion,ce que je voulais dire c'est que l'on va rarement chez le boucher pour lui demander ce qu'il pense de la viande du chevalin d'a côté.

Et je ne vois pas ce que je pourrait répondre à laurent sur la santé de ton serveur :??:
S'il rencontre un soucis ce n'est pas moi qui pourrait lui répondre le mieux,tu le comprend bien?

C'est un peut comme si je débarque sur Fzr.fr pour demander si personne ne rencontre de soucis pour venir ici,ça serait tordu non?

Je suis tout à fait d'accord pour donner des nouvelles si vous rencontrez des difficultés mais je suis bien incapable d'en donner les raisons.
Donc dans la logique je conseillerais à laurent de poser les questions à qui de droit,en l'occurrence vous l'équipe de Fzr.fr qui êtes le mieux à même de répondre.

Tu me suis?
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

pascalcool
Membre Actif
Messages : 173
Enregistré le : vendredi 1 févr. 2008, 07:00
ma moto : FZR 1000 Exup

Re: fzr.fr

Message non lu par pascalcool » mercredi 26 mai 2010, 12:47

martial 3lf a écrit :Désolé seb il y a confusion,ce que je voulais dire c'est que l'on va rarement chez le boucher pour lui demander ce qu'il pense de la viande du chevalin d'a côté.

Et je ne vois pas ce que je pourrait répondre à laurent sur la santé de ton serveur :??:
S'il rencontre un soucis ce n'est pas moi qui pourrait lui répondre le mieux,tu le comprend bien?

C'est un peut comme si je débarque sur Fzr.fr pour demander si personne ne rencontre de soucis pour venir ici,ça serait tordu non?

Je suis tout à fait d'accord pour donner des nouvelles si vous rencontrez des difficultés mais je suis bien incapable d'en donner les raisons.
Donc dans la logique je conseillerais à laurent de poser les questions à qui de droit,en l'occurrence vous l'équipe de Fzr.fr qui êtes le mieux à même de répondre.

Tu me suis?
No soucy, Martial, c'est tout a fait logique et normal..


Je comprend parfaitement [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide EN INFORMATIQUE? »