![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Il parle de l'autre Forum FZR.FRfiloumusico47 a écrit :![]()
![]()
kikidi mon Marco ?
![]()
![]()
![]()
c'est pas vrai sebpascalcool a écrit :Merci Marco pour le message![]()
Le forum est rétabli depuis hier soir et je vous rassure, il n'y avait rien sur le forum de dangereux![]()
C'est un soucis venant d'Avast et de leur base de donnée (commune souvent à d'autres anti virus).
Nous avons eric et moi réalisé chacun de notre coté des scans complets du forum et de sa base de donnée et nous nous accordons sur le fait que rien de dangereux n'a été detecté avec des essais avec plusieurs anti virus differents et tres puissants.
Rassurez vous donc, vous pouvez vous connecter sans aucuns soucis sur le site![]()
Merci Marco pour avoir relayé l'information
alfiste31 a écrit :c'est pas vrai sebpascalcool a écrit :Merci Marco pour le message![]()
Le forum est rétabli depuis hier soir et je vous rassure, il n'y avait rien sur le forum de dangereux![]()
C'est un soucis venant d'Avast et de leur base de donnée (commune souvent à d'autres anti virus).
Nous avons eric et moi réalisé chacun de notre coté des scans complets du forum et de sa base de donnée et nous nous accordons sur le fait que rien de dangereux n'a été detecté avec des essais avec plusieurs anti virus differents et tres puissants.
Rassurez vous donc, vous pouvez vous connecter sans aucuns soucis sur le site![]()
Merci Marco pour avoir relayé l'information![]()
![]()
.........moi je me suis connecté avant hier et j'ai vu un énorme virus
oui oui monsieur ............j'ai vu une certaine ginie acheté un sssuuuzziiiikkkii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content que l'incident et résolu![]()
Je pense que c'est cette certaine Ginie qui va te chopperalfiste31 a écrit :alors seb ??? .............. vous l'avez choper le sale virus![]()
sncgte a écrit :depuis plusieurs temp il m'arrive un truc bizard et seulement sur fzr.fr.
plantage des ordis evec écran bleus.
cela arrive régulièrement , quand je cherche dans les pages du fofo. peut être une coincidence, mais j'ai un doute.
mon ordi est allumé 24/24 et jamais de soucis.
sauf quand je traine sur fzr.fr et bien régulièrement plantage. mais seulement si je suis sur fzr.fr , sinon tout roule.
donc y en a t'ils d'autres a qui ça arrive ou pas.
du coup bas pour le moment je ne vais plus m'y connecter. j'ai bien essayer de trouver sur le net un site ou logiciel qui pourrait scaner un site a distance pour voir si il y a quelque chose de dangereux , mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
donc seb jète un oeil pour voir