souci MSN ET AUTRES

Ici les membres s'entraident, vos questions, vos problèmes, les solutions...+ de l'aide pour les membres en difficulté.
Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

souci MSN ET AUTRES

Message non lu par alfiste31 » mercredi 7 juil. 2010, 23:36

voila depuis une semaine le PC de ma femme déconne [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

elle n'arrive plus a se connecté sur MSN, on lui demande de passer par internet explore et ça marche pas non plus ( plus d'internet explorer ....que mozilla firefox) et du coup plus de boite mail :( :( :(
et comme par hasard depuis la reprise de la licence de l'anti virus :??: :??: :??: :??: :??:

j'ai essayé,ma femme aussi et mon fils encore plus ........c'est lui le plus malheureux :lol: :lol:
j'arrive pas a trouvé ou ça coince ,je me doute bien que ça vient de l'anti virus .....mais j'arrive pas a voir :ouin: :ouin:

l'anti virus est "nod32 " j'ai le même sur mon PC et malgré la mise en place de la licence j'ai pas de souci [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

j'écoute vos idées ;) ;)

ps: et je pense que ma femme va craquer et un coup de fil du coté de chez martial va tomber .........elle a ma permission :lol: :lol: :lol:

merci d'avance ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 7 juil. 2010, 23:46

essaie d'abord de passer par ce lien:
http://sn126w.snt126.mail.live.com

une foie sur la page elle entre son pseudo et son mot de passe et en théorie elle devrais pouvoir accéder a sa boite mail msn ;)

tiens moi au courant ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

pascalcool
Membre Actif
Messages : 173
Enregistré le : vendredi 1 févr. 2008, 07:00
ma moto : FZR 1000 Exup

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par pascalcool » jeudi 8 juil. 2010, 21:26

C'est quel wlm que tu possedes?



Generalement, ils t'obligent à migrer vers les dernières versions pour des raisons de sécurité..


Je serai toi, David :

- dé-installe ton msn proprement
- ré-installe le sur le site officiel



Logiquement ton anti virus ne ferme pas les acces à MSN sauf si tu es redirigé par un Rootkit ou autres merdes qui peut trainer sur ton PC :D









Question subsidiaire : as tu changer recement de FAI ? (car il se peut que ta box peut bloquer les ports sur msn, et c'est idem pour les pare feux evolués :roi:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par alfiste31 » samedi 10 juil. 2010, 14:23

martial 3lf a écrit :essaie d'abord de passer par ce lien:
http://sn126w.snt126.mail.live.com

une foie sur la page elle entre son pseudo et son mot de passe et en théorie elle devrais pouvoir accéder a sa boite mail msn ;)

tiens moi au courant ;)
non ça marche pas :( :( :(
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par alfiste31 » samedi 10 juil. 2010, 14:30

pascalcool a écrit :C'est quel wlm que tu possedes?



Generalement, ils t'obligent à migrer vers les dernières versions pour des raisons de sécurité..


Je serai toi, David :

- dé-installe ton msn proprement
- ré-installe le sur le site officiel



Logiquement ton anti virus ne ferme pas les acces à MSN sauf si tu es redirigé par un Rootkit ou autres merdes qui peut trainer sur ton PC :D









Question subsidiaire : as tu changer recement de FAI ? (car il se peut que ta box peut bloquer les ports sur msn, et c'est idem pour les pare feux evolués :roi:

alors là seb ...........tu me parle en hebreux :lol: :lol: :lol:
c'est quoi un win ???
et pour ta questions subsidiaire .....la box(alice) bloque pas mon pc a moi et celui de ma femme marche en wifi donc je pense pas que le souci vienne de là :( :(
le truc qui me choque ..........c'est le fait de pas pouvoir aller sur internet eplorer [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones

/icon9.gif[/img]

et avant de tous dé installé j'ecoute encore vos idees ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
sncgte
Membre Actif
Messages : 2842
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2009, 06:00
ma moto : FZR
Localisation : Laurent 07130 TOULAUD "07 ARDECHE"
Contact :

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par sncgte » samedi 10 juil. 2010, 15:03

passe un bon antivirus et autres pour aussi rechercher un trojan.

ça me la fais sur un portable , connection impossible ( explorer ce lançait mais disait connection ......... )
et finalement j'ai sorti le DD et branché sur mon fix avec un cordon et la anti virus plus plein d'autres logiciel , et le binse était claffit de cocheneries. qui bloquaient entres autres l'accés au net et qui avaient bloqué l'antivirus, pour justement que tu ne puisse rien faire.

et oui ils font chier ces hackers, avec leurs trucs débile
Modifié en dernier par sncgte le samedi 10 juil. 2010, 16:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: souci MSN ET AUTRES

Message non lu par alfiste31 » samedi 10 juil. 2010, 16:46

c'est chiant comme truc tous ça :crazy: :crazy: :crazy: et bizarre [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

ps: .........MARTIAL , prépare la bouteille de rhum a coté de ton pc , ma femme va pas tarder a t'appeler [img]images/icones/icon10.gif[/img]
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide EN INFORMATIQUE? »